Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe submersible à l'eau

Pompe submersible à l'eau

Catégorie de produit de Pompe submersible à l'eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe submersible, Pompe submersible à l'eau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe centrifuge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pompe submersible submergée horizontale inclinée

    Pompe submersible submergée horizontale inclinée

    • Modèle: 300QJ/L350

    Pompe submersible d'eaux d'égout , pompe coaxiale, structure compacte, rendement élevé, installation commode et entretien, économie d'opération, adaptabilité forte, son mode d'installation a installation mobile et installation fixe, installation fixe est divisée en installation automatique...

    • Pompe submersible à une seule étape

    Pompe submersible à une seule étape

    • Modèle: 300QJ/L320

    Pompe submersible est une pompe à eau qui est directement connecté avec le moteur et la pompe à eau et travaille dans l'eau. Il convient pour extraire l'eau souterraine des puits profonds ou dans les rivières, les réservoirs et les aqueducs. Il est principalement utilisé pour l'irrigation des terres...

    • Pompe submersible à un étage

    Pompe submersible à un étage

    • Modèle: 250QJ/L80

    Rong Heng groupe a attiré une grande attention de tous les horizons depuis sa création. Les réalisations et les réalisations de l'entreprise sont indissociables de la reconnaissance et du soutien à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise. Il est inséparable de la confiance et de l'amour de la...

    • Pompe centrifuge submersible volumétrique

    Pompe centrifuge submersible volumétrique

    • Modèle: 250QJ80

    La demande pour le développement et l'utilisation des pompes est combinée avec les progrès de la science et de la technologie. Les pompes submersibles peuvent être divisées en pompes submersibles, pompes submersibles, pompes submersibles, pompes à sable et pompes verticales. Pompe bien submersible La pompe...

    • Pompe électrique de vidange de roue de lame

    Pompe électrique de vidange de roue de lame

    • Modèle: 200QJ/L50

    La partie supérieure de l'arbre du moteur submersible est pourvue d'un dispositif de protection contre le sable en labyrinthe et d'un joint d'huile à squelette inversé pour empêcher le sable de pénétrer dans le moteur. Le moteur submersible utilise des paliers lubrifiés à l'eau, la partie...

    • Pompe submersible à roues

    Pompe submersible à roues

    • Modèle: 200QJ50

    Les étapes d'installation de la pompe submersible 1. acceptation de la pompe submersible profonde: les utilisateurs doivent vérifier soigneusement lors de la réception des marchandises à la société de logistique pour voir si il y a des dommages à la peau extérieure du câble. La pompe à eau n'a pas de rupture....

    • Pompe centrifuge multicellulaire horizontale à puits profonds

    Pompe centrifuge multicellulaire horizontale à puits profonds

    • Modèle: 175QJ/L32

    1, la pompe submersible devrait fonctionner au point de conception. La force axiale est modérée en ce moment. La pompe a le rendement le plus élevé. Le plus économique et fiable. 2 et les pompes submersibles doivent être vérifiées une fois toutes les 8 heures. Il n'y a pas de changement dans chaque instrument. Si...

    • Pompe submersible profonde à plusieurs étages verticale

    Pompe submersible profonde à plusieurs étages verticale

    • Modèle: 175QJ32

    Le choix de la pompe submersible avant utilisation est très important. Le type de pompe doit être sélectionné en fonction de la situation réelle de la source d'eau, du temps de travail et du volume de la pompe. Tout d'abord, le choix de la tête est supérieur à la différence entre l'admission et la sortie;...

    • Pompe centrifuge submersible horizontale

    Pompe centrifuge submersible horizontale

    • Modèle: 150QJ/L32

    L' unité de pompe submersible se compose d'une pompe à eau , d'un moteur submersible (y compris un câble), d'un tuyau d'alimentation en eau et d'un interrupteur de commande. La pompe submersible est une pompe centrifuge verticale multi-étages à aspiration unique; le moteur submersible est un...

    • Pompe centrifuge à puits multiples

    Pompe centrifuge à puits multiples

    • Modèle: 150QJ32

    En tant que machine générale, la pompe est largement utilisée. Par conséquent, l'application et la promotion des produits causent des problèmes. En règle générale, la pompe à eau peut être divisée selon le principe de drainage: un, la pompe à roue, comme pompe centrifuge, pompe à débit mixte, pompe à débit axial...

    • Pompe électrique submersible verticale

    Pompe électrique submersible verticale

    • Modèle: 150QJ/L20

    Il existe plusieurs types de pompes submersibles. Il y a des infiltrations d' huile et des infiltrations d'eau dans le moteur. Il est nécessaire de voir les instructions avant d'utiliser la pompe submersible . Cela ne doit pas être mal pendant longtemps. Il est nécessaire de tourner la roue avant de...

    • Unité de pompage submersible d'égouts

    Unité de pompage submersible d'égouts

    • Modèle: 150QJ20

    La pompe submersible est largement utilisée dans l'utilisation quotidienne. Il est utilisé dans l'équipement important de l'extraction d'eau de puits profond et l'irrigation des terres agricoles dans les entreprises urbaines et industrielles. Le moteur et la pompe travaillent ensemble dans...

    • Pompe submersible à l'eau claire

    Pompe submersible à l'eau claire

    • Modèle: 150QJ/L10

    Afin que la pompe submersible puisse fonctionner régulièrement dans l'environnement de travail, un entretien régulier doit être garanti. Le contenu principal est d'assurer le fonctionnement fiable de la pompe submersible et de prolonger la durée de vie. Il est nécessaire de maintenir une maintenance et un...

    • Pompe de puits d'eau profonde

    Pompe de puits d'eau profonde

    • Modèle: 150QJ10

    Pompe de puits d'eau profonde a été largement utilisé. Notre société peut personnaliser toutes sortes de besoins. Après le remplacement des paliers et des joints mécaniques de la pompe submersible, il convient de veiller à ce que le rotor et l'arbre de la pompe soient légèrement sollicités afin d'éviter...

    • Pompe électrique de drainage submersible à plusieurs niveaux

    Pompe électrique de drainage submersible à plusieurs niveaux

    • Modèle: 150QJ/L5

    La roue du corps de pompe et le moteur de la roue motrice sont tous immergés dans l'eau, et il y a deux types de pompes, puits profond et face de travail. La roue du corps de pompe et le moteur de la roue motrice sont tous immergés dans l'eau, et il y a deux types de pompes, puits profond et face de travail ....

    • Pompe submersible dans le champ de pétrole

    Pompe submersible dans le champ de pétrole

    • Modèle: 150QJ5

    La pompe submersible de série QJ est un équipement important qui est largement utilisé dans l'extraction d'eau de puits profond et l'irrigation des terres agricoles dans les entreprises urbaines et industrielles. Le produit est de conception raisonnable, de structure compacte, et dans l'eau avec moteur...

Chine Pompe submersible à l'eau Fournisseurs

La pompe submersible à eau est un équipement important qui est largement utilisé dans l'extraction d'eau de puits profonds et l'irrigation des terres agricoles dans les entreprises urbaines et minières. La conception du produit modifié est raisonnable, la structure est compacte et le moteur et la pompe travaillent ensemble dans l'eau. Il a les caractéristiques du petit bruit, de la longue vie, du petit volume, du fonctionnement fiable, de l'efficacité élevée d'opération et de l'installation et de l'entretien commodes.

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Water-submersible Pump

Water-submersible Pump

Product categories of Water-submersible Pump, we are specialized manufacturers from China, Submersible pump, Water-Submersible Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Centrifugal Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Volumetric submersible centrifugal pump

Model No.: 250QJ80

The demand for development and use of pumps is combined with the progress of science and technology. Submersible pumps can be divided into submersible pumps, submersible pumps, submersible pumps, sand pumps, and vertical pumps. Well submersible pump...
Vertical submersible Electric pump

Model No.: 150QJ/L20

There are several kinds of submersible pumps. There are oil invading and water invading type in the motor. It is necessary to see the instructions before using the submersible pump. It must not be wrong for a long time. It is necessary to turn the...
Inclined Horizontal Submerged submersible pump

Model No.: 300QJ/L350

Submersible sewage pump, machine pump coaxial, compact structure, high efficiency, convenient installation and maintenance, operation economy, strong adaptability, its installation mode has mobile installation and fixed installation, fixed...
Blade wheel type single stage submersible pump

Model No.: 300QJ/L320

Well submersible pump is a water pump which is directly connected with the motor and water pump and works in water. It is suitable for extracting groundwater from deep wells or in rivers, reservoirs and aqueducts. It is mainly used for farmland...
Single stage submersible pump

Model No.: 250QJ/L80

Rong Heng group has attracted wide attention from all walks of life since its establishment. The company's achievements and achievements are inseparable from the recognition and support inside and outside the company. It is inseparable from the...
Blade wheel drainage electric pump

Model No.: 200QJ/L50

The upper part of the submersible motor shaft is provided with a labyrinth sand protection device and a reverse skeleton oil seal to prevent sand flowing into the motor. The submersible motor uses water lubricated bearings, the lower part is...
Leaf wheeled submersible pump

Model No.: 200QJ50

The installation steps of the submersible pump 1. acceptance of deep well submersible pump: users should check carefully when picking up the goods to the logistics company to see if there is any damage to the outer skin of the cable. The water pump...
Submersible pump in oil field

Model No.: 150QJ5

QJ series submersible pump is an important equipment which is widely used in deep well water extraction and farmland irrigation in urban and industrial enterprises. The product is reasonable in design, compact in structure, and into water with motor...
Multilevel submersible drainage electric pump

Model No.: 150QJ/L5

The pump body impeller and the motor of the driving impeller are all submerged into the water, and there are two kinds of pumps, deep well and working face. The pump body impeller and the motor of the driving impeller are all submerged into the...
Deep water well pump

Model No.: 150QJ10

Deep water well pump has been widely used. Our company can customize all kinds of needs. After replacing the bearings and mechanical seals of the submersible pump, the low replay of the rotor and the pump shaft should be paid attention to in the...
Horizontal submersible centrifugal pump

Model No.: 150QJ/L32

The submersible pump unit consists of a water pump, a submersible motor (including a cable), a water delivery pipe and a control switch. The submersible pump is a single suction multistage vertical centrifugal pump; the submersible motor is a closed...
Horizontal deep well multistage centrifugal pump

Model No.: 175QJ/L32

1, the submersible pump should work at the design point. The axial force is moderate at this time. The pump has the highest efficiency. The most economical and reliable. 2 and submersible pumps must be checked once every 8 hours. There is no change...
Vertical multistage deep well submersible pump

Model No.: 175QJ32

The choice of submersible pump before use is very important. The type of pump should be selected according to the actual situation of water source and working time and pump volume. First of all, the choice of head is greater than the difference...
Multistage deep well centrifugal pump

Model No.: 150QJ32

As a general machine, pump is widely used. Therefore, the application and promotion of products cause trouble. Generally speaking, water pump can be divided according to the principle of drainage: one, the impeller pump, such as centrifugal pump,...
Water submersible pump with clear water

Model No.: 150QJ/L10

In order to keep the submersible pump running steadily in the working environment, regular maintenance must be guaranteed. The main contents are to ensure the reliable operation of the submersible pump and prolong the service life. It is necessary...
Sewerage submersible pump unit

Model No.: 150QJ20

The submersible pump is widely used in the daily use. It is used in the important equipment of the deep well water extraction and farmland irrigation in the urban and industrial enterprises. The motor and the pump work together into the water. It...
China Water-submersible Pump Suppliers
The Water-Submersible Pump is an important equipment which is widely used in the deep well water extraction and farmland irrigation in urban and mining enterprises. The design of the modified product is reasonable, the structure is compact, and the motor and pump work together in the water. It has the characteristics of small noise, long life, small volume, reliable operation, high operation efficiency and convenient installation and maintenance.
Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier