Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe submersible à l'eau > Pompe électrique de vidange de roue de lame

Pompe électrique de vidange de roue de lame

Pompe électrique de vidange de roue de lame

Informations de base

    Modèle: 200QJ/L50

Description du produit

La partie supérieure de l'arbre du moteur submersible est pourvue d'un dispositif de protection contre le sable en labyrinthe et d'un joint d'huile à squelette inversé pour empêcher le sable de pénétrer dans le moteur. Le moteur submersible utilise des paliers lubrifiés à l'eau, la partie inférieure est équipée d'un film de régulation de pression en caoutchouc et d'un ressort de régulation de pression, composé d'une chambre de régulation de pression pour ajuster le changement de pression dû à la température; l'enroulement du moteur adopte l'isolation de polyéthylène, le fil électromagnétique résistant à l'eau de douille domestique de nylon, le mode de connexion de câble selon le processus de joint de câble, et l'isolation de tête de connexion est enlevée pour gratter la couche de peinture, respectivement. La soudure est forte, et le caoutchouc est enroulé avec du caoutchouc brut. Ensuite, utilisez un ruban adhésif imperméable à l'eau pour envelopper 2-3 couches, envelopper 2-3 couches de ruban adhésif étanche ou de la colle sur l'extérieur pour envelopper une couche de caoutchouc (pneu de bicyclette) pour éviter les infiltrations.

Les étapes d'installation de la pompe submersible

1. acceptation de la pompe submersible profonde: les utilisateurs doivent vérifier soigneusement lors de la réception des marchandises à la société de logistique pour voir si il y a des dommages à la peau extérieure du câble. La pompe à eau n'a pas de rupture.
2. chargement et déchargement: les véhicules de chargement et de déchargement doivent être prudents afin de ne pas endommager la concentricité de l'unité ou ne pas casser la peau de l'isolant du câble.
3. ensembles d'unités avant les prochaines étapes d'inspection de puits: A. filtre de démontage, en utilisant un levier pour déplacer l'arbre doit être flexible, B pompe électrique ériger l'eau pleine, connecter le joint de câble, tremper le joint avec un bassin d'eau, agiter la résistance au sol (résistance de l'isolant d'un seul doigt à l'eau) n'est pas inférieure à 500 méga. C. met la pompe à eau dans le bon récipient pour la sortie de la pompe et l'eau en poudre. Dans le même temps, un peu déplace le bouton de démarrage du moteur pour observer la direction de la pompe. L'heure ne doit pas dépasser 2 secondes.
4. les étapes de l'assemblage sur place pendant le transport de la pompe à eau: avant A. installation, le moteur est installé verticalement, trou d'air ouvert et trou d'injection d'eau, faites attention aux deux bouchons d'eau ouverts, remplissez l'eau et Branchez le bouchon de l' eau et l'étanchéité de l'eau, vérifiez si le moteur a une fuite, s'il y a une fuite d'eau ne peut pas être bien, la raison peut être le transport. Dans le processus de collision, nous devrions contacter les agents ou les fabricants à temps pour résoudre le problème jusqu'à ce qu'aucune fuite ne se produise (observer 10 ~ 15 minutes). Ensuite, la résistance d'isolation du moteur est mesurée, et sa valeur n'est pas inférieure à 50 Méga. B. Envelopper le connecteur du câble, l'enrouler et essayer la direction du moteur. La direction du moteur est dans le sens de la flèche marquée sur la pompe.
Blade wheel drainage electric pump239236

Groupes de Produits : Pompe submersible à l'eau

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

Communicate with Supplier? Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier

Tianjin RongHeng Group LLC

Products

Home > Products > Water-submersible Pump > Blade wheel drainage electric pump

Blade wheel drainage electric pump

Blade wheel drainage electric pump

Basic Info

    Model No.: 200QJ/L50

Product Description

The upper part of the submersible motor shaft is provided with a labyrinth sand protection device and a reverse skeleton oil seal to prevent sand flowing into the motor. The submersible motor uses water lubricated bearings, the lower part is equipped with rubber pressure regulating film and pressure regulating spring, which is composed of pressure regulating chamber to adjust the pressure change due to temperature; the motor winding adopts polyethylene insulation, nylon household sleeve water resistant electromagnetic wire, cable connection mode according to the cable joint process, and the connection head insulation is removed to scrape the paint layer, respectively. The welding is strong, and the rubber is wound with raw rubber. Then use waterproof adhesive tape to wrap 2-3 layer, wrap 2-3 layer of waterproof adhesive tape or glue on the outside to wrap a layer of rubber (bicycle tire) to prevent seepage.

The installation steps of the Submersible pump

1. acceptance of deep well submersible pump: users should check carefully when picking up the goods to the logistics company to see if there is any damage to the outer skin of the cable. The Water Pump has no breakage.
2. loading and unloading: loading and unloading vehicles should be careful so as not to damage the concentricity of the unit or break the cable insulation skin.
3. sets of units before the next well inspection steps: A. dismantling filter, using a pry rod to move the shaft should be flexible, B Electric Pump erect full water, connect the cable joint, soak the joint with a water basin, shake the ground resistance (single finger joint to water insulation resistance) value is not less than 500 Mega. C. puts the water pump in the right container for the pump's outlet and the powder water. At the same time, a little bit moves the motor start button to observe the pump's steering. The time should not exceed 2 seconds.
4. the steps of on-site assembly during the transportation of the water pump: before A. installation, the motor is vertically set up, open air hole and water injection hole, pay attention to the two water plugging open, fill the water and plug the water plugging and water plugging tight, observe whether the motor has leakage, if there is leakage of water can not be well, the reason may be transport. In the process of collision, we should contact the agents or manufacturers in time to resolve the problem until no leakage occurs (observe 10~15 minutes). Then the insulation resistance of the motor is measured, and its value is not less than 50 Mega. B. wrap up the cable connector, wrap it up and try the steering of the motor. The direction of the motor is on the direction of the arrow marked on the pump.
Blade wheel drainage electric pump239236

Looking for ideal Multistage Wheeled Submersible Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Multistage Wheel Centrifugal Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Multistage Impeller Type Axial Flow Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Water-submersible Pump

Send Inquiry

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Email:

2990768264@qq.com

Send Inquiry

Tel:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Mobile Phone:+8613163112759

Email:2990768264@qq.com

Address:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin