http://fr.ronghenggrouppump.com
Accueil > Liste de Produits > Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Séparateur et Inducteur > Séparateur d'huile et de gaz rotatif à deux étages

Séparateur d'huile et de gaz rotatif à deux étages

Informations de base

Modèle: 387series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

Description du produit

Tianjin Rong Heng Group Limited par Share Ltd est un groupe national d'entreprises approuvé par le ministère de l'agriculture de la République populaire de Chine. Notre société travaille depuis longtemps sur la recherche scientifique et la production. Les produits de l'entreprise sont plus de dix brevets nationaux. Nous avons le niveau avancé international de la chaîne de production et 260 talents techniques haut de gamme. Un arrêt global du service, le marketing des produits à la maison et à l'étranger des champs pétroliers majeurs, bien reçu par les clients. Rong Heng Group adhérera au concept de gestion et de gestion de «bonne foi et gagnant-gagnant» et «décentralisation de l'équilibre». L'esprit d'entreprise «innovante et pragmatique» offrira un service de haute qualité et efficace aux clients chinois et étrangers, réalisera une situation gagnant-gagnant avec les actionnaires, clients et employés, et passera à l'entreprise internationale de fabrication de matériel de forage pétrolier.

Le séparateur d'huile et de gaz est un dispositif de connexion entre la pompe et le protecteur. Afin d'assurer le fonctionnement normal continu de la pompe centrifuge à plusieurs étages dans le puits de pétrole avec du gaz, c'est le flux normal dans la pompe pour réduire l'effet du gaz sur la pompe de travail. Si la demande d'équipements de contrôle du sable et de protection contre la corrosion doit être expliquée à l'avance, nous procéderons à un appariement correspondant en fonction de la situation réelle.
En même temps, d'autres produits de notre compagnie incluent la pompe à eau d'injection de pression normale, la pompe d'injection d'eau suralimentée, la pompe simple et double de vis, la pompe à piston alternatif , l'unité de pompe submersible et ainsi de suite.

Rotary oil and gas separator

Oil and gas separator for submersible pump


Oil and gas separator for submersible pump


Groupes de Produits : Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Séparateur et Inducteur

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier

Tianjin RongHeng Group LLC

Products

Home > Products > Electric Petroleum submerged Pump Unit > Separator And Inducer > Rotary double stage oil and gas separator

Rotary double stage oil and gas separator

Rotary double stage oil and gas separator

Basic Info

    Model No.: 387series

    Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

Product Description

Tianjin Rong Heng Group Limited by Share Ltd is a national enterprise group approved by the Ministry of agriculture of the Chinese people's Republic of China. Our company has been working on scientific research and production for a long time. The company's products are more than ten national patents. We have the international advanced level of production line and 260 high end technical talents. One stop overall service, product marketing at home and abroad major oil fields, well received by customers. Rong Heng Group will adhere to the management and management concept of "good faith and win-win" and "decentralization of balance". The spirit of "innovative and pragmatic" enterprise will provide high quality and efficient service to Chinese and foreign customers, achieve a win-win situation with shareholders, customers and employees, and move forward to the international first-class oil drilling equipment manufacturing company.

The oil and Gas Separator is a connecting device between the pump and the protector. In order to ensure the continuous normal operation of the multistage Centrifugal Pump in the oil well with gas, it is the normal flow into the pump to reduce the effect of gas on the working pump. If user demand for sand control and corrosion protection equipment needs to be explained in advance, we shall carry out corresponding matching according to the actual situation.
At the same time, other products of our company include normal pressure injection Water Pump, supercharged Water Injection Pump, single and double screw pump, Reciprocating Plunger Pump, Submersible pump unit and so on.

Rotary oil and gas separator

Oil and gas separator for submersible pump


Oil and gas separator for submersible pump


Looking for ideal Rotating Double Stage Separator Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rotary Oil Pump Separator are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Rotary Oil and Gas Separator. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electric Petroleum submerged Pump Unit > Separator And Inducer

Send Inquiry

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Email:

2990768264@qq.com

Send Inquiry

Tel:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Mobile Phone:+8613163112759

Email:2990768264@qq.com

Address:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin