Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Séparateur et Inducteur

Séparateur et Inducteur

Catégorie de produit de Séparateur et Inducteur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Séparateurs magnétiques de séparateur, Machine de flottation de laboratoire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Séparateur magnétique de rouleau humide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Type de règlement séparateur de pompe électrique de double étape

    Type de règlement séparateur de pompe électrique de double étape

    • Modèle: 675series

    • Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

    Notre compagnie est la conception et le fabricant principaux de la pompe électrique internationale et de la roue de guide de feuille . Depuis de nombreuses années, nous nous consacrons à la fabrication et la recherche et le développement de la pompe submersible et ses accessoires, pompe à injection d'eau, pompe à...

    • Séparateur de pompe centrifuge à double étage

    Séparateur de pompe centrifuge à double étage

    • Modèle: 540series

    • Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

    Selon la teneur en gaz dans le puits de pétrole, le séparateur de pétrole et de gaz peut choisir le séparateur de gaz de décantation et le séparateur de gaz et de pétrole en rotation. Si la teneur en gaz dans le puits de pétrole est élevée, nous pouvons également utiliser le séparateur de gaz et de pétrole à double...

    • Swirl deep puits pompe à huile et séparateur de gaz

    Swirl deep puits pompe à huile et séparateur de gaz

    • Modèle: 400series

    • Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

    La marque de la marque Rong Heng est une marque mondiale dans l'industrie mondiale de fabrication de matériel de forage et d'extraction minière pétrolière en s'introduisant dans les marchés domestiques et étrangers et en mettant en œuvre la stratégie de marque mondiale à travers le marché des capitaux....

    • Séparateur d'huile et de gaz rotatif à deux étages

    Séparateur d'huile et de gaz rotatif à deux étages

    • Modèle: 387series

    • Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

    Tianjin Rong Heng Group Limited par Share Ltd est un groupe national d'entreprises approuvé par le ministère de l'agriculture de la République populaire de Chine. Notre société travaille depuis longtemps sur la recherche scientifique et la production. Les produits de l'entreprise sont plus de dix brevets...

    • Séparateur de pétrole et de gaz pour pompe submersible

    Séparateur de pétrole et de gaz pour pompe submersible

    • Modèle: 338series

    • Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

    Le séparateur d'huile et de gaz est un dispositif de connexion entre la pompe et le protecteur. Afin d'assurer le fonctionnement normal continu de la pompe centrifuge à plusieurs étages dans le puits de pétrole avec du gaz, c'est le flux normal dans la pompe pour réduire l'effet du gaz sur la pompe de...

    • Séparateur de pompe électrique submersible

    Séparateur de pompe électrique submersible

    • Modèle: 338/387/400/540/675

    • Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

    Afin de garantir le fonctionnement normal des pompes centrifuges dans les puits de gaz, des séparateurs de pétrole et de gaz sont généralement installés entre les pompes et les protecteurs . Selon l'état de palier à gaz du puits de pétrole, le séparateur de gaz de type sédimentation ou séparateur de pétrole et de...

Chine Séparateur et Inducteur Fournisseurs

Séparateur et Inducteur

Afin d'assurer le fonctionnement normal et continu de la pompe centrifuge dans les puits de pétrole contenant du gaz, un séparateur huile-gaz est généralement installé entre le protecteur et la pompe. Un séparateur de sédimentation ou un séparateur de rotation peut être utilisé en fonction des différentes conditions de gaz du puits de pétrole. Pour les puits de pétrole à haute teneur en gaz, un séparateur à double section est utilisé afin d'assurer une séparation efficace du gaz libre. Un séparateur de désignation de construction spécial peut être utilisé dans les puits à sable élevé et vous obtiendrez un résultat satisfaisant.

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Electric Petroleum submerged Pump Unit > Separator And Inducer

Separator And Inducer

Product categories of Separator And Inducer, we are specialized manufacturers from China, Separator Magnetic Separators, Laboratory Flotation Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wet Roll Magnetic Separator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Oil and gas separator for submersible pump

Model No.: 338series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

The oil and gas separator is a connecting device between the pump and the protector. In order to ensure the continuous normal operation of the multistage centrifugal pump in the oil well with gas, it is the normal flow into the pump to reduce the...
Swirl deep well pump oil and gas separator

Model No.: 400series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

The brand of Rong Heng brand is a world brand in the world oil drilling and mining equipment manufacturing industry by listing in the domestic and foreign exchanges and implementing the global brand strategy through the capital market. Rong Heng...
Settlement type double stage electric pump separator

Model No.: 675series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

Our company is the main design and manufacturer of international electric pump and leaf guide wheel. For many years, we have been devoted to the manufacture and research and development of the submersible pump and its accessories, water injection...
Double stage centrifugal pump separator

Model No.: 540series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

According to the gas content in the oil well, the oil and gas separator can choose the settling oil gas separator and the rotating oil and gas separator. If the gas content in the oil well is high, we can also use the double stage oil and gas...
Rotary double stage oil and gas separator

Model No.: 387series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

Tianjin Rong Heng Group Limited by Share Ltd is a national enterprise group approved by the Ministry of agriculture of the Chinese people's Republic of China. Our company has been working on scientific research and production for a long time. The...
Submersible electric pump separator

Model No.: 338/387/400/540/675

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

In order to ensure normal operation of centrifugal pumps in gas wells, oil and gas separators are usually installed between pumps and protectors. According to the gas bearing condition of the oil well, the sedimentation type oil gas separator or...
China Separator And Inducer Suppliers

Separator And Inducer

In order to ensure normal and continuous working of the Centrifugal Pump in gas-containing oil wells, and oil-Gas Separator is usually installed between the protector and the pump. Sedimentation separator or rotation separator may be used according to the different gas conditions of the oil well. For oil well with high gas content, double-section separator is used in order to ensure effective separation of free gas. Special construction designation separator can be used in high-sand wells and you will get a satisfying result.

Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier