Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Câble d'alimentation

Câble d'alimentation

Catégorie de produit de Câble d'alimentation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Câble d'alimentation, Unité de pompage submergée de pétrole électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chambre de contrôle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Type d'équipement de champ pétrolifère

    Type d'équipement de champ pétrolifère

    • Rated Voltage: 3KV\6KV

    • Working Temperature Grade: 90℃~232℃

    RongHeng Group Ses produits couvrent tous les grands champs pétroliers à l'échelle nationale, vendus aux États-Unis, en Allemagne, en Russie, au Canada, au Japon, à Singapour et en Indonésie, etc., jouant un rôle décisif dans les entreprises pétrolières nationales et étrangères. RongHeng Group est principalement...

    • Exemple d'infrastructure de gisement pétrolier

    Exemple d'infrastructure de gisement pétrolier

    • Rated Voltage: 3KV\6KV

    • Working Temperature Grade: 90℃~232℃

    RongHeng Group est principalement engagé dans la conception , la recherche , la fabrication et la réparation , la vente et le service des unités ESP , l'équipement électrique ensemble , les pompes d'injection d'eau , les raccords d'usinage , les coques d'hélice. Ses produits couvrent tous les...

    • Type de câble d'équipement électrique

    Type de câble d'équipement électrique

    • Rated Voltage: 3KV\6KV

    • Working Temperature Grade: 90℃~232℃

    Type d'équipement de champ pétrolifère Tianjin RongHeng Group LLC (Groupe RongHeng) a été fondée en 1982, restructurée en société à responsabilité limitée en 1999, Après plus de trois décennies d'exploration et de pratique constantes, le Groupe a mis en place un système complet d'innovation sci-tech et a...

    • Construction d'infrastructures de champs pétrolifères

    Construction d'infrastructures de champs pétrolifères

    • Rated Voltage: 3KV\6KV

    • Working Temperature Grade: 90℃~232℃

    Tianjin RongHeng Group LLC (Groupe RongHeng) a été fondée en 1982, restructurée en société à responsabilité limitée en 1999, Après plus de trois décennies d'exploration et de pratique constantes, le Groupe a mis en place un système complet d'innovation sci-tech et a suivi une voie de développement indépendant...

    • Recherche et développement d'équipement de champ pétrolifère

    Recherche et développement d'équipement de champ pétrolifère

    • Rated Voltage: 3KV\6KV

    • Working Temperature Grade: 90℃~232℃

    Le câble électrique submersible est divisé en câble rond et câble plat . Quel que soit le câble rond ou le câble plat , il se compose principalement d'un conducteur , d'une couche isolante , d'une gaine et d'une armure de câble . Selon les différentes exigences de puissance et de l'état différent...

    • Câble électrique submersible à haute température

    Câble électrique submersible à haute température

    • Modèle: QYPN/QYPF/QYEQ/QYYEQ/QYYEQEY

    • Rated Voltage: 3KV\6KV

    • Working Temperature Grade: 90℃~232℃

    Les câbles d 'alimentation produits par le groupe Junheng Limited by Share Ltd sont divisés en deux types de câbles à embouchure plate et ronde, composés d' une gaine, d 'un conducteur barrière, d' une couche isolante et d 'une couche blindée. Selon les différentes exigences de puissance du moteur...

    • Câble d'alimentation cryogénique à bouche plate

    Câble d'alimentation cryogénique à bouche plate

    • Modèle: QYPN/QYPF/QYEQ/QYYEQ/QYYEQEY

    • Rated Voltage: 3KV\6KV

    • Working Temperature Grade: 90℃~232℃

    Le câble électrique submersible est divisé en câble rond et câble plat . Quel que soit le câble rond ou le câble plat , il se compose principalement d'un conducteur , d'une couche isolante , d'une gaine et d'une armure de câble . Selon les différentes exigences de puissance et de condition différente...

    • Câble de pompe électrique submersible électrique

    Câble de pompe électrique submersible électrique

    • Modèle: QYPN/QYPF/QYEQ/QYEQ /QYYEQ/QYEQNY/QYEQEY/QYPNY/QYENY/QYEEY

    • Rated Voltage: 3KV\6KV

    • Working Temperature Grade: 90℃~232℃

    QYPN: Câble d'isolation de polypropylène modifié, le caoutchouc nitrile puissance gainé plat pour pompes électriques ubmersible s. Ce produit convient pour l'alimentation électrique des pompes submersibles dont la tension nominale ne dépasse pas 3 kV ou 6 kV. La température de fonctionnement à long terme du...

Chine Câble d'alimentation Fournisseurs

Câble d'alimentation

Le câble d'alimentation a deux types appelés câble rond et câble plat, et le câble d'alimentation est constitué d'un conducteur, d'une couche isolante, d'une couche protectrice, d'une couche barrière et d'une couche blindée. Le câble d'alimentation a une spécification différente selon l'efficacité différente du moteur et la condition différente du puits. Et le câble d'alimentation peut être divisé en basse température et haute température dépend de l'anti-température. Selon la tension, il y a la catégorie de 3kV et de 6kV. Et le câble peut utiliser de l'acier galvanisé, de l'acier inoxydable ou de l'acier Monel pour éviter la corrosion.

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Electric Petroleum submerged Pump Unit > Power Cable

Power Cable

Product categories of Power Cable, we are specialized manufacturers from China, Power Cable, Electric Petroleum Submerged Pump Unit suppliers/factory, wholesale high-quality products of Control Cabinet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Type of oil field equipment

Rated Voltage: 3KV\6KV

Working Temperature Grade: 90℃~232℃

RongHeng GroupIts products cover all the major oilfields nationwide, which are sold to US, Germany, Russia, Canada, Japan, Singapore and Indonesia etc., playing the decisive role in domestic and foreign oilfield-supporting enterprises.RongHeng...
Oil field infrastructure sample

Rated Voltage: 3KV\6KV

Working Temperature Grade: 90℃~232℃

RongHeng Group is mainly engaged in design,research,manufacture and repair,sale and service of ESP units,whole-set electric equipment,boost water injection pumps, machining fittings,impellersguide shells for pump and other advanced precision...
Type of power equipment cable

Rated Voltage: 3KV\6KV

Working Temperature Grade: 90℃~232℃

Type of oil field equipment Tianjin RongHeng Group LLC (RongHeng Group)was founded in 1982, restructured to limited liability company in 1999, After over three decades of constant exploration and practice, the Group has formed a complete sci-tech...
Construction of oil field infrastructure

Rated Voltage: 3KV\6KV

Working Temperature Grade: 90℃~232℃

Tianjin RongHeng Group LLC (RongHeng Group)was founded in 1982, restructured to limited liability company in 1999, After over three decades of constant exploration and practice, the Group has formed a complete sci-tech innovation system and followed...
Research and development of oil field equipment

Rated Voltage: 3KV\6KV

Working Temperature Grade: 90℃~232℃

Electric submergible cable is divided into round cable and flat cable.Whatever round cable or flat cable,it mainly consists of conductor, insulating layer,jacket and cable armor.According to the different requirements of power and different...
High temperature Electric Submergible Cable

Model No.: QYPN/QYPF/QYEQ/QYYEQ/QYYEQEY

Rated Voltage: 3KV\6KV

Working Temperature Grade: 90℃~232℃

The power cables produced by the Junheng group Limited by Share Ltd are divided into two kinds of flat - mouth cable and round - mouth cable, which are composed of sheath, barrier conductor, insulating layer, and armoured layer. According to the...
Flat mouth cryogenic power cable

Model No.: QYPN/QYPF/QYEQ/QYYEQ/QYYEQEY

Rated Voltage: 3KV\6KV

Working Temperature Grade: 90℃~232℃

Electric submergible cable is divided into round cable and flat cable.Whatever round cable or flat cable,it mainly consists of conductor, insulating layer,jacket and cable armor.According to the different requirements of power and different...
Electric submersible electric pump cable

Model No.: QYPN/QYPF/QYEQ/QYEQ /QYYEQ/QYEQNY/QYEQEY/QYPNY/QYENY/QYEEY

Rated Voltage: 3KV\6KV

Working Temperature Grade: 90℃~232℃

QYPN: modified polypropylene insulation, nitrile rubber sheathed power flat cable for submersible electric pumps. This product is suitable for power supply for submersible pump units with rated voltage not exceeding 3kV or 6kV. The long-term working...
China Power Cable Suppliers

Power Cable

Power cable has two types called round cable and flat cable, and power cable consist of conductor, insulating layer, protective layer, barrier layer and armored layer. Power cable has different specification according to different efficiency of motor and different condition of well. And the power cable can be divided into low temperature and high temperature depends on the anti-temperature. According to voltage, there are grade of 3kV and 6kV. And the cable can use galvanized steel, stainless steel or Monel steel to avoid corrosion.

Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier