Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe submergée de pétrole > 400series Pétrole sous-marine

400series Pétrole sous-marine

Catégorie de produit de 400series Pétrole sous-marine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièce de rechange de pompe à boue, Pompe à boue Triplex fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à pétrole R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Fabrication de pompes submersibles électriques

    Fabrication de pompes submersibles électriques

    • Frequency: 50Hz、60Hz

    Le Groupe est principalement engagé dans la conception , la recherche , la fabrication et la réparation , la vente et le service des unités ESP , l'équipement électrique complet , les pompes d'injection d'eau, les raccords d'usinage , les pompes et autres pièces de précision. Ses produits couvrent tous...

    • Fabrication de pompes submersibles électriques

    Fabrication de pompes submersibles électriques

    • Frequency: 50Hz、60Hz

    Le Groupe est principalement engagé dans la conception , la recherche , la fabrication et la réparation , la vente et le service des unités ESP , l'équipement électrique complet , les pompes d'injection d'eau, les raccords d'usinage , les pompes et autres pièces de précision. Ses produits couvrent tous...

    • Pompe submersible en alliage d'aluminium

    Pompe submersible en alliage d'aluminium

    • Modèle: 400series

    • Frequency: 50Hz、60Hz

    À l'heure actuelle , le groupe a une capacité de production annuelle : ESP unités 5000 ensembles , pièces de pompe de plus de 8000 tonnes. Le groupe possède 41 brevets nationaux et 5 brevets d'invention dont 1 brevet d'invention américain. Le groupe a mis en place un système ERP pour la gestion de la...

Chine 400series Pétrole sous-marine Fournisseurs

La pompe centrifuge est une partie importante de la pompe submersible électrique. Au cours des dernières années, la technologie de levage par pompe submersible électrique se développe rapidement à la maison et à l'étranger. Dans la production de gisement de pétrole, en particulier dans l'étape de coupe d'eau élevée, la majeure partie du pétrole brut est produite par une pompe submersible électrique. La pompe submersible électrique joue un rôle important dans la technologie de levage des puits non coulants et des puits à haut rendement en.

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Petroleum Submersed Pump > 400series Petroleum Submersed Pump

400series Petroleum Submersed Pump

Product categories of 400series Petroleum Submersed Pump, we are specialized manufacturers from China, Mud Pump Spare Part, Triplex Mud Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Petroleum Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Electric submersible pump manufacturing

Frequency: 50Hz、60Hz

The Group is mainly engaged in design,research,manufacture and repair,sale and service of ESP units,whole-set electric equipment,boost water injection pumps, machining fittings,impellersguide shells for pump and other advanced precision castings....
Electric submersible pump manufacturing

Frequency: 50Hz、60Hz

The Group is mainly engaged in design,research,manufacture and repair,sale and service of ESP units,whole-set electric equipment,boost water injection pumps, machining fittings,impellersguide shells for pump and other advanced precision castings....
Steel aluminum alloy submersible pump

Model No.: 400series

Frequency: 50Hz、60Hz

At present,the group has annual production capacity:ESP units 5000 sets,pump parts more than 8000 tons .The group owns 41 national patents and 5 invention patents including 1 American invention patent.The group has established ERP system for...
China 400series Petroleum Submersed Pump Suppliers

Centrifugal Pump is an important part of Electric Submersible Pump. In recent years, the technology of electric Submersible pump lifting is developing rapidly at home and abroad. In oil field production, especially in high water cut stage, most of the crude oil is produced by electric submersible pump. The electric submersible pump plays an important role in lifting technology of non flowing wells and wells with high yield in.

Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier