http://fr.ronghenggrouppump.com
Accueil > Liste de Produits > Pompe à piston plongeur réciproque

Pompe à piston plongeur réciproque

Catégorie de produit de Pompe à piston plongeur réciproque, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe de dosage, Piston plongeur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Acier inoxydable réciproque R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Pompe à piston alternatif 3S120

Plus

Pompe à piston alternatif 3S127série

Plus

Pompe à piston alternatif 5S127série

Plus

Pompe à piston alternatif 5S180série

Chine Pompe à piston plongeur réciproque Fournisseurs

Pompe à piston plongeur réciproque

Pompe à piston alternatif haute pression RHX3ZB

Condition de travail:

Cette pompe est un nouveau modèle de pompe à piston , elle est développée et conçue pour répondre aux exigences technologiques d'injection d'eau à haute pression dans les champs de pétrole. L'extrémité hydraulique de la pompe adopte la structure de tête de pompe intégrée avec un corps de soupape de groupe à injection haute pression et à mouvement alternatif. Et il a les caractéristiques d'une structure simple, d'un fonctionnement et d'une maintenance faciles, d'un rendement de pompage élevé et d'une longue durée de vie pour la tête de pompe à l'extrémité hydraulique et les pièces consommables. Cette pompe est principalement utilisée pour l'injection d'eau à haute pression dans le champ pétrolifère et pour divers types d'équipements avec une pression hydraulique agissant comme leur puissance principale.

RHD5ZB Pompe à piston plongeur à haute pression

Caractéristiques:

Cette pompe a la caractéristique d' un rendement élevé, de performances souples et fiables, d'une utilisation facile et d'une plage de pression et de débit réglable, d'une faible qualité d'eau et d'une longue durée de vie pour ces consommables. Il est principalement utilisé pour l'injection d'eau et le champ qui transmet le milieu à haute pression.




Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Reciprocating Plunger Pump

Reciprocating Plunger Pump

Product categories of Reciprocating Plunger Pump, we are specialized manufacturers from China, Metering Pump, Piston Plunger suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Reciprocating R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Reciprocating Plunger Pump 3S120series

More

Reciprocating Plunger Pump 3S127series

More

Reciprocating Plunger Pump 5S127series

More

Reciprocating Plunger Pump 5S180series

China Reciprocating Plunger Pump Suppliers

Reciprocating Plunger Pump

RHX3ZB High-Pressure Reciprocating Plunger Pump

Working Condition:

This pump is a new model of plunger pump, it is developed and designed to meet the high-pressure water injection technological requirement in oil-field. The pump`s hydraulic end adopts the integral pump head structure with high-pressure injection and reciprocating group valve body. And it has the characteristics of simple structure, easy operation and maintenance, high pumping efficiency, and long service life for the pump head at hydraulic end and the consumable parts. This pump is mainly used for high-pressure water injecting in oil-field and for various types of equipment with hydraulic pressure acting as their main power.

RHD5ZB High-Pressure Reciprocating Plunger Pump

Characteristic:

This pump has the characteristic of high efficiency, smooth and reliable performance, easy operation, and wide adjustable range in pressure and flow rate, low requirement to water quality, and long service life for those consumable parts. It is mainly applied for water injection and the field which transmit the high-pressure medium.




Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier