Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Roue et diffuseur > 900series Impeller et diffuseur

900series Impeller et diffuseur

Catégorie de produit de 900series Impeller et diffuseur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 900Series Impeller et diffuseur, Diffuseur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à turbine et diffuseur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • roue et diffuseur en acier inoxydable

    roue et diffuseur en acier inoxydable

    • Modèle: REDA900series

    L'optimisation rationnelle des dimensions structurelles et des paramètres de performance de la roue de guidage détermine directement les performances de la pompe centrifuge. Les résultats montrent que les petits changements dans la structure géométrique du volant ont une influence sur les performances de la pompe...

Chine 900series Impeller et diffuseur Fournisseurs

900series lorsque la pompe submersible est utilisée pour produire de l'huile, la roue à aubes est tournée dans la roue de guidage par le moteur, de sorte que la pression dans l'espace de palier diminue, ainsi l'huile est extraite. Nous pouvons faire les produits de l'ascenseur, du flux, de l'efficacité et du matériel différents selon la demande du client. Notre compagnie est devenue le supermarché du guide de feuille domestique et étranger et des accessoires de pompe submersibles.


Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Impeller And Diffuser > 900series Impeller And Diffuser

900series Impeller And Diffuser

Product categories of 900series Impeller And Diffuser, we are specialized manufacturers from China, 900Series Impeller And Diffuser, Diffuser suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pump Impeller And Diffuser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
stainless steel impeller and diffuser

Model No.: REDA900series

The rational optimization of the structural dimensions and performance parameters of the guide wheel directly determines the performance of the centrifugal pump. The results show that the small changes in the geometric structure of the steering...
China 900series Impeller And Diffuser Suppliers

900series when the Submersible pump is used to produce oil, the impeller is rotated in the guide wheel by motor, so that the pressure in the bearing space decreases, thus the oil is extracted. We can make the products of different lift, flow, efficiency and material according to the customer's demand. Our company has become the supermarket of the domestic and foreign leaf guide and submersible pump accessories.


Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier