http://fr.ronghenggrouppump.com
Accueil > Liste de Produits > Unité de pompage submergée de pétrole électrique > Protecteur submersible à base de pétrole

Protecteur submersible à base de pétrole

Catégorie de produit de Protecteur submersible à base de pétrole, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Protecteur submersible à base de pétrole, Protecteur de câble fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pince de protection R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Moteur asynchrone triphasé

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

Tianjin RongHeng Group LLC (Groupe RongHeng) a été fondée en 1982, restructurée en société à responsabilité limitée en 1999, Après plus de trois décennies d'exploration et de pratique constantes, le Groupe a mis en place un système complet...
Pompe électrique submersible électrique correspondant au moteur

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

Le protecteur dans l'unité de pompe submersible électrique joue le rôle de connexion et de protection du moteur. Rong Heng Group a adhéré au principe d'honnêteté, de fiabilité et de client d'abord, fournissant un appui fort et un soutien...
Capsule protecteur pour pompe submersible

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

Rong Heng Group a adhéré au principe de l'honnêteté, la fiabilité et le client d'abord, fournissant un soutien solide et un soutien logistique aux masses avec une excellente qualité de service.La conception indépendante et l'achèvement...
Production de protecteur de pompe submersible électrique

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

La conception indépendante de notre société et l'achèvement du protecteur de pompe submersible de type de capsule est très utilisé dans le domaine, la réponse est également très excellente, bienvenue votre consultation et coopération à long...
Protecteur de moteur à double affaissement

Modèle: 540series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

Le protecteur dans l'unité de pompe submersible électrique joue le rôle de connexion et de protection du moteur. Le protecteur scelle la puissance de sortie de l'arbre du moteur submersible pour empêcher le fluide d'entrer dans le...
Type de règlement submersible protecteur de pompe électrique

Modèle: 400series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

La structure de base du protecteur peut être divisée en: protecteur précipité, protecteur de capsule, et protecteur de type parallèle. Selon les conditions et les exigences géologiques, la structure du protecteur peut également être librement...
Trois cavités parallèles double protecteur de capsule

Modèle: 387series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

Le principe du protecteur est que le liquide n'est pas dissous, stratifié et précipité en fonction de la densité différente et des propriétés de différents liquides, et le liquide à forte densité est déposé sur la couche inférieure. La densité...
Protecteur de moteur à capsule unique

Modèle: 375series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

La fonction du protecteur de pompe submersible électrique détermine que la structure de base du protecteur est d'isoler l'huile et le fluide du puits comme but principal, de sorte que le moteur peut non seulement fonctionner dans le puits...
Protecteur d'unité de pompe submersible électrique

Modèle: 375/387/400/540series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

l' unité de pompe submersible électrique , le protecteur fonctionne entre le séparateur ou le por t d' aspiration et le moteur . Outre la fonction de connexion, ses principales fonctions sont: 1, scellé extrémité de sortie de puissance...
Chine Protecteur submersible à base de pétrole Fournisseurs

Protecteur submersible à base de pétrole

Le protecteur est placé entre le séparateur ou l'admission et le moteur dans l'unité ESP. Sauf pour la fonction de connexion, ce qui suit est la caractéristique principale;

1. Scellez la puissance de sortie du moteur pour empêcher le liquide du puits d'entrer dans le moteur;

2. Équilibrez la pression entre la chambre annulaire du tube et l'intérieur du moteur.

3. Équilibrer la force axiale de l'arbre et de l'arbre du séparateur.

4. Répondre au besoin d'expansion et de contracter dans le moteur.

Notre compagnie peut offrir le protecteur et le protecteur en caoutchouc de sac selon l'exigence des clients. Nous pouvons également équiper différents protecteurs anti-température avec la pompe différente.




Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Electric Petroleum submerged Pump Unit > Petroleum Submersed Protector

Petroleum Submersed Protector

Product categories of Petroleum Submersed Protector, we are specialized manufacturers from China, Petroleum Submersed Protector, Cable Protector suppliers/factory, wholesale high-quality products of Protector Clamp R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Three phase asynchronous motor

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

Tianjin RongHeng Group LLC (RongHeng Group)was founded in 1982, restructured to limited liability company in 1999, After over three decades of constant exploration and practice, the Group has formed a complete sci-tech innovation system and followed...
Electric submersible electric pump matching motor

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

The protector in the electric submersible pump unit plays the role of connecting and protecting the motor. Rong Heng Group has been adhering to the principle of honesty, trustworthiness and customer first, providing strong support and logistical...
Capsule protector for submersible pump

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

Rong Heng Group has been adhering to the principle of honesty, trustworthiness and customer first, providing strong support and logistical support to the masses with excellent service quality.Our company's independent design and completion of the...
Production of electric submersible pump protector

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

Our company's independent design and completion of the capsule type submersible pump protector is widely used in the field, the response is also very excellent, welcome your consultation and long-term cooperation. The basic structure of the...
Three cavity parallel double capsule protector

Model No.: 387series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

The principle of the protector is that the liquid is not dissolved, stratified and precipitated according to the different density and properties of different liquids, and the liquid with large density is deposited on the lower layer. The density of...
Settlement type submersible electric pump protector

Model No.: 400series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

The basic structure of the protector can be divided into: precipitated protector, capsule protector, and parallel type protector. According to the geological conditions and requirements, the structure of the protector can also be freely combined...
Double subsidence motor protector

Model No.: 540series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

The protector in the electric submersible pump unit plays the role of connecting and protecting the motor. The protector seals the power output of the submersible motor shaft to prevent the fluid from entering the motor. The main part of the...
Electric submersible pump unit protector

Model No.: 375/387/400/540series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

the electric submersible pump unit, the protector works between the separator or the suction port and the motor. Besides the connecting function, its main functions are: 1, sealed submersible power output end of the motor shaft, to prevent fluid...
Single capsule type motor protector

Model No.: 375series

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

The function of the electric submersible pump protector determines that the basic structure of the protector is to isolate the oil and well fluid as the main purpose, so that the motor can not only operate in the oil well with sufficient motor oil...
China Petroleum Submersed Protector Suppliers

Petroleum Submersed Protector

The protector is set between separator or intake and motor in ESP unit. Except for the connection function, the following is the main feature;

1. Seal the power output of the motor to prevent well fluid from entering into the motor;

2. Balance the pressure between the tube annular room and the inside of motor.

3. Balance the axial force of the shaft and separator shaft.

4. Meet the need of expanding and contracting in motor.

Our company can offer protector and rubber bag protector according to the requirement of customers. We can also equip different anti-temperature protector with the different pump.




Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier