Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Pompe électrique submersible

Pompe électrique submersible

Catégorie de produit de Pompe électrique submersible, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe électrique submersible, Le pétrole submergé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Capteur de pompe submersible

    Capteur de pompe submersible

    • Temperature Range: -40℃~+50℃

    Le capteur de fond de l'ESP est un dispositif de mesure du signal de fond , qui utilise plusieurs capteurs et un circuit de traitement du signal fixé dans une unité scellée , et qui est connecté à l'extrémité inférieure du moteur submersible . Le capteur de fond surveille la pression de fond , la température ,...

    • Le capteur de température de la pompe submersible

    Le capteur de température de la pompe submersible

    • Modèle: Downhole Sensor

    • Temperature Range: -40℃~+50℃

    Le capteur de fond de l'ESP est un dispositif de mesure du signal de fond , qui utilise plusieurs capteurs et un circuit de traitement du signal fixé dans une unité scellée , et qui est connecté à l'extrémité inférieure du moteur submersible . Le capteur de fond surveille la pression de fond , la température ,...

Chine Pompe électrique submersible Fournisseurs

La pompe submersible est une pompe centrifuge multicellulaire. Il est adapté pour 41/2 "et le boîtier ci-dessus.A 50 hertz, la plage de déplacement est de 20-3000m3 / d.Le dispositif à fréquence variable peut être utilisé pour obtenir un plus grand déplacement.La conception CAD avancée est utilisée pour la roue de guidage La pompe submersible La levée en une étape et le rendement sont élevés Les utilisateurs doivent uniquement fournir les performances de la pompe, telles que le débit, la portance et l'efficacité, et ainsi obtenir un produit * * * *. , nous pouvons utiliser différents matériaux pour faire la catégorie de pompe en fonction de l'état du puits.Fonte d'alliage de nickel, fonte à haute teneur en chrome résistant à l'usure, alliage d'aluminium de cuivre, acier inoxydable, toutes sortes de matériaux peuvent être choisis arbitrairement, pompe de puits de gaz selon l'exigence du client.

Notre compagnie est devenue l'usine principale de conception et de production de la pompe électrique internationale et de la roue de guide de feuille.

2014 102011 9

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Electric Petroleum submerged Pump Unit > Submersible Electric Pump

Submersible Electric Pump

Product categories of Submersible Electric Pump, we are specialized manufacturers from China, Submersible Electric Pump, Petroleum Submersed suppliers/factory, wholesale high-quality products of Water Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Submersible pump unit sensor

Temperature Range: -40℃~+50℃

Downhole sensor of ESP is a measuring device of downhole signal,which uses multiple sensors and signal processing circuit fixed in a sealed unit,and which is connected with the bottom end of the submersible motor.Downhole sensor monitor the downhole...
The temperature sensor of the submersible pump

Model No.: Downhole Sensor

Temperature Range: -40℃~+50℃

Downhole sensor of ESP is a measuring device of downhole signal,which uses multiple sensors and signal processing circuit fixed in a sealed unit,and which is connected with the bottom end of the submersible motor.Downhole sensor monitor the downhole...
China Submersible Electric Pump Suppliers
The Submersible pump is a multistage Centrifugal Pump. It is suitable for 41/2 "and the above casing. At 50 hertz, the displacement range is 20-3000m3/d. The variable frequency device can be used to get a larger displacement. The advanced CAD design is used for the guide wheel of the submersible pump. The single stage lift and efficiency are high. Users only need to provide the pump performance, such as flow rate, lift and efficiency, and so on, and then get a * * * * product. At the same time, we can use different materials to make pump grade according to the well condition. Nickel alloy cast iron, high chromium wear resistant cast iron, copper aluminum alloy, stainless steel, all kinds of materials can be selected arbitrarily, can provide high sand, high gas well pump according to the customer's requirement.

Our company has become the main design and production plant of international Electric Pump and leaf guide wheel.

2014 102011 9

Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier