http://fr.ronghenggrouppump.com
Accueil > Liste de Produits > Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Transformateur

Transformateur

Catégorie de produit de Transformateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Transformateur, Transformateur d'instrument fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Capteur de courant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Puits de pétrole spécial transformateur

Specifications: 50Hz, 60Hz, 0~50Hz

Transformateur de pompe électrique submersible. Ce produit est un transformateur spécial pour la pompe électrique submersible . Tous les index techniques répondent aux exigences de la pompe électrique submersible et assurent le potentiel. Le...
Equipement de connexion externe du champ pétrolifère

Specifications: 50Hz, 60Hz, 0~50Hz

Transformateur de pompe électrique submersible Ce produit est un transformateur spécial pour la pompe électrique submersible . Tous les index techniques répondent aux exigences de la pompe électrique submersible et assurent le potentiel. Le...
Transformateur abaisseur extérieur auto - refroidi à pompe électrique

Modèle: OFC

Specifications: 50Hz, 60Hz, 0~50Hz

Groupe RongHeng sur leur propre production de transformateur spécial esp pour l'auto-refroidissement immergé dans l'huile extérieure, l'utilisation de l'environnement de travail du transformateur peut être inférieure à 1000 mètres...
Transformateur extérieur auto-refroidi immergé dans l'huile

Modèle: QYSS

Specifications: 50Hz, 60Hz, 0~50Hz

Le transformateur est rempli d'huile typ. Le transtormeur peut transférer la tension primaire dans la tension secondaire requise par les ESP. L'enroulement secondaire avec sortie auxiliaire triphasée et de sortie peut être fourni selon la...
Pièces de rechange de pompe submersible

Modèle: QYS

Specifications: 50Hz, 60Hz, 0~50Hz

Transformateur de pompe électrique submersible Ce produit est un transformateur spécial pour la pompe électrique submersible . Tous les index techniques répondent aux exigences de la pompe électrique submersible et assurent le potentiel. Le...
Chine Transformateur Fournisseurs

Transformateur

Entrée : 60HZ-7200V / 50HZ-6000V ;

Première tension de sortie : 500V-3000V; Deuxième tension de sortie : 60HZ-460V / 50HZ-380V

L'appareil est basé sur le principe de l'induction électromagnétique pour changer la tension alternative. Les composants principaux sont les bobines primaires, les bobines secondaires et les noyaux. Les fonctions principales sont: la transformation de tension, la transformation de courant, la transformation d'impédance, l'isolation, la stabilisation de tension (transformateur de saturation magnétique) et ainsi de suite. Il peut être divisé en transformateurs de puissance et transformateurs spéciaux (transformateur électrique, redresseur et transformateur, transformateur de fréquence, régulateur de tension, changement de mine, transformateur audio, transformateur de fréquence intermédiaire, transformateur de haute fréquence, transformateur de choc, transformateur, , etc.).


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Electric Petroleum submerged Pump Unit > Transformer

Transformer

Product categories of Transformer, we are specialized manufacturers from China, Transformer, Instrument Transformer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Current Sensor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Oil well special transformer

Specifications: 50Hz, 60Hz, 0~50Hz

Submersible electric pump transformer.This product is a special transformer for the submersible electric pump. All the technical indexes meet the requirements of the submersible electric pump and ensure the potential. The reliable and safe operation...
External connection equipment of oil field

Specifications: 50Hz, 60Hz, 0~50Hz

Submersible electric pump transformer This product is a special transformer for the submersible electric pump. All the technical indexes meet the requirements of the submersible electric pump and ensure the potential. The reliable and safe operation...
Electric pump self - cooled outdoor step-down transformer

Model No.: OFC

Specifications: 50Hz, 60Hz, 0~50Hz

RongHeng group on their own production of special transformer esp for oil-immersed self-cooling outdoor, the use of the transformer working environment can be less than 1000 meters altitude, temperature in - 40 ℃ ~ + 50 ℃, relative humidity of 90%...
Oil-immersed self - cooled outdoor transformer

Model No.: QYSS

Specifications: 50Hz, 60Hz, 0~50Hz

Transformer is oil-filled typ. The transtormer can transfer the primary voltage into the secondary voltage required by the ESPs . The secondary winding with three-phase and output auxiliary output can be provided as per the request from customers....
Submersible Pump Spare Parts

Model No.: QYS

Specifications: 50Hz, 60Hz, 0~50Hz

Submersible electric pump transformer This product is a special transformer for the submersible electric pump. All the technical indexes meet the requirements of the submersible electric pump and ensure the potential. The reliable and safe operation...
China Transformer Suppliers

Transformer

Input:60HZ-7200V/50HZ-6000V;

First output voltage:500V-3000V; Second output voltage:60HZ-460V/50HZ-380V

The device is based on the principle of electromagnetic induction to change the AC voltage. The main components are primary coils, secondary coils and cores. The main functions are: voltage transformation, current transformation, impedance transformation, isolation, voltage stabilizing (magnetic saturation transformer) and so on. It can be divided into power transformers and special transformers (electric transformer, rectifier and transformer, power frequency transformer, voltage regulator, mine change, audio transformer, intermediate frequency transformer, high-frequency transformer, shock transformer, transformer, transformer, reactor, intersenser, etc.).


Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier