Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe submergée de pétrole > Pompe immergée dans le pétrole série 338

Pompe immergée dans le pétrole série 338

Catégorie de produit de Pompe immergée dans le pétrole série 338, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe submergée de pétrole de série 338, Pompe submergée de pétrole fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pompe électrique submersible de haute qualité

    Pompe électrique submersible de haute qualité

    • Frequency: 50Hz、60Hz

    Notre compagnie peut construire la pompe submersible appropriée à l'environnement différent de puits et de mine selon les exigences du client. Nous nous sommes engagés depuis longtemps dans la fabrication de la pompe submersible et de ses accessoires, de sorte que nous avons la capacité de concevoir et de...

    • Série de pompes submersibles à fréquence variable

    Série de pompes submersibles à fréquence variable

    • Modèle:  338-RA400

    • Frequency: 50HZ-60HZ

    Vous devez seulement nous donner la propriété hydraulique requise de la pompe, telle que le débit, la tête, l'efficacité et les paramètres dimensionnels principaux du montage pour obtenir un meilleur produit de nous. Il y a des options de matériaux différents pour des étapes de pompe selon différentes conditions...

    • Pompe submersible électrique VVVF

    Pompe submersible électrique VVVF

    • Modèle: 338- RA400VVVF

    Vous devez seulement nous donner la propriété hydraulique requise de la pompe, telle que le débit, la tête, l'efficacité et les paramètres dimensionnels principaux du montage pour obtenir un meilleur produit de nous. Il y a des options de matériaux différents pour des étapes de pompe selon différentes conditions...

    • Pompe électrique submersible

    Pompe électrique submersible

    • Modèle: 338- RA400

    Les pompes sont des pompes centrifuges multicellulaires à utiliser avec des boîtiers supérieurs à 41/2 ". Leur décharge à 50 Hz varie de 20 m3 / j à 3000 m3 / j et une décharge plus élevée peut être obtenue en utilisant un convertisseur de fréquence. les étapes de la pompe qui, en conséquence, ont obtenu portance...

    • Roue de guidage de la pompe d'injection de fer gris

    Roue de guidage de la pompe d'injection de fer gris

    • Modèle:  REDA338 series

    • Impeller Aperture: 15.9\17.4

    Notre compagnie est devenue un supermarché pour la roue de guide de feuille et les garnitures de pompe submersibles à la maison et à l'étranger. Dans le même temps, d'autres produits de notre compagnie incluent pompe à eau à injection de pression normale, pompe à injection d'eau suralimentée, pompe à vis...

    • Roue de guidage de lame de coulée de précision

    Roue de guidage de lame de coulée de précision

    • Modèle: 338series

    • Impeller Aperture: 15.9\17.4

    Notre société est une entreprise spécialisée dans la coulée de précision et le moulage au sable. La conception du produit, la fabrication de moule, la coulée, l'usinage et le traitement thermique peuvent être complétés indépendamment. Dans la recherche et le développement de la roue de guidage , notre société...

    • Pompe submersible à l'épreuve du sable

    Pompe submersible à l'épreuve du sable

    • Modèle: 338 SERIES RA550

    • Frequency: 50Hz、60Hz

    La pompe submersible est un produit de l'équipe de R & D professionnelle de notre société, améliorant constamment, innovant et développant des produits qui sont plus appropriés pour l'usage de client, efficacité plus élevée, entretien commode et durée de vie plus longue. Notre compagnie peut faire le...

    • Pompe centrifuge de l'unité de pompe submersible électrique

    Pompe centrifuge de l'unité de pompe submersible électrique

    • Modèle: 338 SERIES RA400

    • Frequency: 50Hz、60Hz

    Le système de pompe électrique Sbmergible est le premier produit de notre compagnie, notre équipe professionnelle de R & D peut concevoir le produit approprié selon la demande du client et l'environnement de travail. Dans le même temps, nous pouvons également utiliser différents matériaux pour faire le grade...

    • Pompe centrifuge submersible à plusieurs étages

    Pompe centrifuge submersible à plusieurs étages

    • Modèle: 338series 41/2"

    • Frequency: 50Hz、60Hz

    La pompe électrique submersible se compose de trois parties: la partie souterraine, la partie au sol et la partie médiane du sous-sol et le sol. La partie de fond est l'unité principale de la pompe électrique submersible. Il se compose de trois parties: pompe centrifuge à plusieurs étages, protecteur et moteur...

    • Pompe à huile submersible et diffuseur

    Pompe à huile submersible et diffuseur

    • Modèle: 338series

    • Impeller Aperture: 15.9\17.4

    En tant que l'une des sources d'énergie les plus importantes dans la société humaine, l'huile est généralement extraite du sous-sol par des pompes submersibles . La partie la plus importante de la pompe submersible est la roue de guidage de la lame. La roue de guidage de la lame dans la technologie...

    • Accessoires pour pompes submersibles électriques

    Accessoires pour pompes submersibles électriques

    • Modèle: 338series

    • Frequency: 50Hz、60Hz

    La pompe submersible est une pompe centrifuge multicellulaire. Il est adapté pour 41/2 "et le boîtier ci- dessus.A 50 hertz, la plage de déplacement est de 20-3000m3 / d.Le dispositif à fréquence variable peut être utilisé pour obtenir un plus grand déplacement.La conception CAD avancée est utilisée pour la roue...

Chine Pompe immergée dans le pétrole série 338 Fournisseurs

Les pompes centrifuges sont constituées de plusieurs niveaux, chacun comprenant une roue de guidage fixe et une roue rotative. Le modèle de la roue détermine le déplacement de la pompe. La série de roue à aubes détermine la puissance de la pompe et la puissance requise par le moteur. Il existe deux types de roue, fixe et flottante. La roue flottante peut se déplacer dans la direction axiale et la force axiale générée par chaque roue est portée par des paliers de butée sur la roue et la roue de guidage.

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier

Tianjin RongHeng Group LLC

Products

Home > Products > Petroleum Submersed Pump > 338 series Petroleum Submersed Pump

338 series Petroleum Submersed Pump

Product categories of 338 series Petroleum Submersed Pump, we are specialized manufacturers from China, 338 Series Petroleum Submersed Pump, Petroleum Submersed Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of 338 series Petroleum Submersed Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • High quality submersible electric pump

    High quality submersible electric pump

    • Frequency: 50Hz、60Hz

    Our company can build the submersible pump suitable for different well and mine environment according to the customer s requirements We have long been committed to the manufacture of the submersible pump and its accessories so that we have the ability to design and manufacture the products you want and look forward to...

    • Variable-frequency submersible pump series

    Variable-frequency submersible pump series

    • Model No.:  338-RA400

    • Frequency: 50HZ-60HZ

    You only need to give us the required hydraulic property of the pump such as flow head efficiency and the main dimensional parameters of mounting to get a best produce from us There are options of differed materials for pump stages according to different well conditions Ni resist high chrome cast iron copper aluminum...

    • VVVF electric submersible pump

    VVVF electric submersible pump

    • Model No.: 338- RA400VVVF

    You only need to give us the required hydraulic property of the pump such as flow head efficiency and the main dimensional parameters of mounting to get a best produce from us There are options of differed materials for pump stages according to different well conditions Ni resist high chrome cast iron copper aluminum...

    • Submersible electric pump unit

    Submersible electric pump unit

    • Model No.: 338- RA400

    The Pumps are multistage centrifugal pumps for use with casings above 41 2 Their discharge at 50 Hz varies from 20 m3 d to 3000 m3 d and greater discharge can be obtained by using frequency converter We have adopted advanced CAD designing in the stages of pump which as a result have obtained high single stage lift and...

    • Gray iron injection pump blade guide wheel

    Gray iron injection pump blade guide wheel

    • Model No.:  REDA338 series

    • Impeller Aperture: 15.9\17.4

    Our company has become a supermarket for leaf guide wheel and submersible pump fittings at home and abroad At the same time other products of our company include normal pressure injection water pump supercharged water injection pump single and double screw pump reciprocating plunger pump submersible pump unit and so...

    • Precision casting blade guide wheel

    Precision casting blade guide wheel

    • Model No.: 338series

    • Impeller Aperture: 15.9\17.4

    Our company is a company specializing in precision casting and sand casting Product design mold manufacturing casting machining and heat treatment can be completed independently In the research and development of the guide wheel our company has a professional scientific research personnel responsible for the...

    • Submersible Oil Pump Impeller And Diffuser

    Submersible Oil Pump Impeller And Diffuser

    • Model No.: 338series

    • Impeller Aperture: 15.9\17.4

    As one of the most important energy sources in human society oil is usually extracted from underground by submersible pumps The most important part of the submersible pump is the blade guide wheel The blade guide wheel in related technology includes impeller and guide wheel and the impeller is arranged in the impeller...

    • Sand proof submersible pump

    Sand proof submersible pump

    • Model No.: 338 SERIES RA550

    • Frequency: 50Hz、60Hz

    The submersible pump is a product of our company s professional R D team constantly improving innovating and developing products which are more suitable for customer use higher efficiency convenient maintenance and longer life span Our company can make product development according to customer s requirements and can...

    • Centrifugal pump of electric submersible pump unit

    Centrifugal pump of electric submersible pump unit

    • Model No.: 338 SERIES RA400

    • Frequency: 50Hz、60Hz

    Electric Sbmergible Pump System is our company s fist product our professional R D team can design the suitable product according to the customer s demand and work environment At the same time we can also use different materials to make pump grade according to the different well condition Nickel alloy cast iron high...

    • Multistage submersible centrifugal pump

    Multistage submersible centrifugal pump

    • Model No.: 338series 41/2"

    • Frequency: 50Hz、60Hz

    The electric submersible pump consists of three parts the underground part the ground part and the middle part of the underground and the ground The downhole part is the main unit of the submersible electric pump It consists of three parts multi stage centrifugal pump protector and submersible motor playing the main...

    • Electric Submersible Pump Unit Accessories

    Electric Submersible Pump Unit Accessories

    • Model No.: 338series

    • Frequency: 50Hz、60Hz

    The submersible pump is a multistage centrifugal pump It is suitable for 41 2 and the above casing At 50 hertz the displacement range is 20 3000m3 d The variable frequency device can be used to get a larger displacement The advanced CAD design is used for the guide wheel of the submersible pump The single stage lift...

China 338 series Petroleum Submersed Pump Suppliers

Centrifugal Pumps are made up of multilevel, each of which consists of a fixed guide wheel and a rotatable impeller. The model of the impeller determines the displacement of the pump. The series of impeller determines the power of the pump and the power required by the motor. There are two kinds of impeller, fixed and floating. The floating impeller can move in axial direction, and the axial force generated by each impeller is borne by thrust bearings on the impeller and guide wheel.

Send Inquiry

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Email:

2990768264@qq.com

Send Inquiry

Tel:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Mobile Phone:+8613163112759

Email:2990768264@qq.com

Address:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

Mobile Site

http://www.ronghenggrouppump.com