Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Moteur submersible à pétrole

Moteur submersible à pétrole

Catégorie de produit de Moteur submersible à pétrole, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe à eau électrique, Pompe submersible électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à huile avec moteur linéaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Moteur submersible asynchrone triphasé de type fermé

    Moteur submersible asynchrone triphasé de type fermé

    • Modèle: 107series

    • Casing Size: 114.3mm/139.7mm/139.7mm

    Le système d'extraction d'huile de pompe à vis submersible présente les avantages d'une résistance à la corrosion flexible, pratique, à haut rendement et forte lors de l'extraction de haute viscosité, de sable élevé et de teneur élevée en gaz. Avec la prolongation du temps d'extraction des...

    • Moteur asynchrone submersible de type suspension

    Moteur asynchrone submersible de type suspension

    • Modèle: 138series

    • Casing Size: 114.3mm/139.7mm/139.7mm

    Le développement de la technologie d'extraction du pétrole conduit par moteur submersible , Daqing Oil Field Co sixième usine de production de pétrole n ° 1 mine de pétrole! Daqing 163000, Heilongjiang, avec le développement de l'économie, le niveau de vie des gens augmente, et la demande d'énergie...

    • Moteur immergé immergé dans l'huile

    Moteur immergé immergé dans l'huile

    • Modèle: 95series

    • Casing Size: 114.3mm/139.7mm/139.7mm

    À l'heure actuelle, les technologies d'extraction du pétrole largement utilisées dans les principaux champs pétroliers à la maison et à l'étranger comprennent les pompes submersibles, les pompes à vis submersibles, les pompes à piston de conservation de l'eau et les élévateurs à gaz. La pompe...

    • Moteur électrique de pompe électrique submersible

    Moteur électrique de pompe électrique submersible

    • Modèle: 375/456/540/562

    • Casing Size: 114.3mm/139.7mm/139.7mm

    Le moteur submersible est un moteur asynchrone triphasé à cage d'écureuil. Quand 50HZ, la révolution évaluée est 2850 tours par minute. Le moteur submersible à l'huile est une structure de suspension verticale, qui est remplie de type fermé immergé dans l'huile, remplie d'huile lubrifiante spéciale du...

    • Moteur submersible asynchrone triphasé vertical

    Moteur submersible asynchrone triphasé vertical

    • Modèle: 116series

    • Casing Size: 114.3mm/139.7mm/139.7mm

    À l'heure actuelle, le nombre de pompes submersibles en URSS est le plus élevé au monde, jusqu'à plus de 40 000, la production représente la moitié du pétrole brut, et le cycle de la pompe est supérieur à 500D. Dans les années 60 du siècle dernier, la Chine a commencé à développer et tester la pompe...

Chine Moteur submersible à pétrole Fournisseurs

Moteur submersible à pétrole

Le moteur submersible est un moteur triphasé et sa vitesse de rotation nominale est de 2850 tr / min toutes les minutes à 50 Hz.

Le moteur submersible est une construction verticale suspendue. Il est étanche à l'huile, l'intérieur du moteur est complètement rempli de lubrifiant spécial comme lubrification, isolation et conduction thermique. Parce que le moteur submersible est limité dans la tête de puits variée, différentes séries et tailles du moteur submersible sont conçus afin de répondre aux exigences de différents puits de pétrole. Il peut également tandem simple, double ou multiples sections en fonction de la puissance différente.

Notre société peut produire le moteur submersible de 375 séries, 456 séries, 540 séries, 562 séries et 172 séries de moteurs submersibles. Nous pouvons produire la pompe submersible anti-température qui peut résister à 90 ℃ .120 ℃ et 150 ℃ selon l'exigence des clients.


Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Electric Petroleum submerged Pump Unit > Petroleum Submersed Motor

Petroleum Submersed Motor

Product categories of Petroleum Submersed Motor, we are specialized manufacturers from China, Electric Water Pump, Electric Submersible Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Oil Pump With Linear Motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Closed type three-phase asynchronous submersible motor

Model No.: 107series

Casing Size: 114.3mm/139.7mm/139.7mm

The submersible screw pump oil extraction system has the advantages of flexible, convenient, high efficiency and strong corrosion resistance when mining high viscosity, high sand and high gas content. With the prolongation of oil field mining time...
Suspension type submersible asynchronous motor

Model No.: 138series

Casing Size: 114.3mm/139.7mm/139.7mm

The development of oil mining technology driven by submersible motor, Daqing Oil Field Co sixth oil production plant No. 1 oil mine! Daqing 163000, Heilongjiang, with the development of economy, people's living standards are increasing, and the...
Electric submersible electric pump unit motor

Model No.: 375/456/540/562

Casing Size: 114.3mm/139.7mm/139.7mm

The submersible motor is a three phase squirrel cage asynchronous motor. When 50HZ, the rated revolution is 2850 rpm. The oil submersible motor is a vertical suspension structure, which is filled with oil immersed closed type, filled with special...
Oil immersed closed type submersible motor

Model No.: 95series

Casing Size: 114.3mm/139.7mm/139.7mm

At present, oil extraction technologies widely used in major oilfields at home and abroad include submersible pumps, submersible screw pumps, water conservancy piston pumps and gas lift. The electric submersible pump has many advantages, such as...
Vertical three phase asynchronous submersible motor

Model No.: 116series

Casing Size: 114.3mm/139.7mm/139.7mm

At present, the number of submersible pumps in the USSR is the largest in the world, up to more than 40 thousand, the output accounts for half of the crude oil, and the pump cycle is more than 500D. In the 60s of last century, China began to develop...
China Petroleum Submersed Motor Suppliers

Petroleum Submersed Motor

The submersible motor is a three-phase motor and its rated revolution speed is 2850 RPM every minute at 50 HZ.

The submersible motor is vertical suspended construction. It is airtight with oil-immersed, interior of the motor is completely filled with special lubricant as lubrication, insulation and thermal conduction. Because the submersible motor is limited in varied wellhead, various series and sizes of the submersible motor are designed in order to meet requirements of different oil wells. It also can single, double or multiple sections tandem according to the different power.

Our company can produce the submersible motor of 375 series, 456 series, 540 series, 562 series and 172 series of submersible motors. We can produce the anti-temperature Submersible pump which can resist 90℃.120℃ and 150℃ according to the requirement of customers.


Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier