Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à piston plongeur réciproque > Pompe à piston alternatif 3S127série

Pompe à piston alternatif 3S127série

Catégorie de produit de Pompe à piston alternatif 3S127série, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe doseuse à mouvement alternatif, Petite pompe à boue BW150 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à piston R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pompe à piston plongeur à piston haute pression axiale

    Pompe à piston plongeur à piston haute pression axiale

    • Modèle: RHX5ZB

    • Motor Power: 110kW

    La pompe est basée sur une pompe 5ZB-12/42, avec un coefficient d'héritage élevé et un brevet "ZL0520123325.5" à la fin de la pression hydraulique. La pompe est conçue comme «tête d'injection de corps combinée à injection d'eau à haute pression multi-cavité». La pompe est simple dans la...

    • Pompe à piston alternatif 3S127

    Pompe à piston alternatif 3S127

    • Modèle: 3s127

    • Motor Power: 110kW

    La pompe à piston plongeur à haute pression appartient à la pompe de volume , au moyen du changement périodique de volume dans la chambre de travail pour transporter le liquide. L'énergie mécanique du motif original est directement convertie en énergie de pression du liquide, et la capacité de la pompe dépend...

Chine Pompe à piston alternatif 3S127série Fournisseurs

La pompe à piston de la série 3S127 est également développée pour les exigences de process haute pression du champ pétrolier. La durée de vie de toutes sortes de pièces vulnérables est également grandement améliorée. L'extrémité hydraulique de la pompe utilise l'injection d'eau à haute pression multi cavité cavité alternée pompe tête de pompe, qui a les caractéristiques de la structure simple, l'opération et l'entretien commodes et l'efficacité élevée de pompe.

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Reciprocating Plunger Pump > Reciprocating Plunger Pump 3S127series

Reciprocating Plunger Pump 3S127series

Product categories of Reciprocating Plunger Pump 3S127series, we are specialized manufacturers from China, Reciprocating Metering Pump, Small BW150 Mud Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Reciprocating Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Axial type high pressure reciprocating plunger pump

Model No.: RHX5ZB

Motor Power: 110kW

The pump is based on 5ZB-12/42 pump, with high inheritance coefficient and "ZL0520123325.5" patent at the end of hydraulic pressure. The pump is designed as "high pressure water injection multi cavity reciprocating combined body pump head". The pump...
Reciprocating Plunger Pump 3S127

Model No.: 3s127

Motor Power: 110kW

The high pressure plunger pump belongs to the volume pump, by means of the volume periodic change in the working chamber to transport the liquid. The mechanical energy of the original motive is directly converted to the pressure energy of the...
China Reciprocating Plunger Pump 3S127series Suppliers

The 3S127 series plunger pump is also developed for the high pressure process requirements of the oil field. The service life of all kinds of vulnerable parts is also greatly improved. The hydraulic end of the pump uses high pressure water injection multi cavity reciprocating combination pump head structure, which has the characteristics of simple structure, convenient operation and maintenance and high pump efficiency.

Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier