Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à piston plongeur réciproque > Pompe à piston alternatif 3S120

Pompe à piston alternatif 3S120

Catégorie de produit de Pompe à piston alternatif 3S120, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe à piston Triplex Pompe à piston, Cinq cylindres horizontaux à simple action fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à boue à plongeur à jet d'eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pompe à piston axial axial

    Pompe à piston axial axial

    • Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

    Depuis 2013, le groupe Rongheng a investi un total de 600 millions de RMB, construit un total de 2 340,000m de terre et un parc technologique de l' industrie moderne de haute qualité, la technologie et le niveau couvrant les locaux de 200,000m 2. Le groupe possède 20 machine à commande numérique automatique des...

    • Pompe à piston axial monocylindre

    Pompe à piston axial monocylindre

    • Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

    Le groupe Rongheng possède 41 brevets nationaux et 5 brevets d'invention dont 1 brevet d'invention américain. Le groupe a mis en place un système ERP pour la gestion de la circulation des matériaux ou des marchandises , un système ST pour le test des produits en conformité avec les normes nationales chinoises...

    • Pompe verticale à piston unique

    Pompe verticale à piston unique

    • Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

    Le groupe Rongheng possède 41 brevets nationaux et 5 brevets d'invention dont 1 brevet d'invention américain. Le groupe a mis en place un système ERP pour la gestion de la circulation des matériaux ou des marchandises , un système ST pour le test des produits en conformité avec les normes nationales chinoises...

    • Pompe à plongeur horizontale à un cylindre

    Pompe à plongeur horizontale à un cylindre

    • Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

    Le groupe RONGHENG a passé avec succès l'approbation du système de qualité internationale ISO9001 en 1997 et a obtenu la certification du système national de métrologie en août 2005. Le groupe a été identifié comme une entreprise nationale de haute technologie depuis 2008, [ rong heng " marque a été reconnue...

    • Pompe horizontale monocylindre

    Pompe horizontale monocylindre

    • Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

    Le groupe Rongheng maintiendra le concept de gestion et de gestion de [ intégrité et gagnant-gagnant " et [ équilibre et décentralisation " . «pragmatique innovation » esprit d'entreprise , de tout cœur pour les clients nationaux et étrangers à fournir un service de qualité et efficace , avec les...

    • Pompe à haute pression alternative à un cylindre

    Pompe à haute pression alternative à un cylindre

    • Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

    Le groupe Rongheng maintiendra le concept de gestion et de gestion de [ intégrité et gagnant-gagnant " et [ équilibre et décentralisation " . «pragmatique innovation » esprit d'entreprise , de tout cœur pour les clients nationaux et étrangers à fournir un service de qualité et efficace , avec les...

    • Pompe à piston alternatif à un cylindre

    Pompe à piston alternatif à un cylindre

    • Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

    Pompe à piston alternatif haute pression RHX3ZB Condition de travail: Cette pompe est un nouveau modèle de pompe à piston, elle est développée et conçue pour répondre aux exigences technologiques d'injection d'eau à haute pression dans les champs de pétrole. L'extrémité hydraulique de la pompe adopte la...

    • Pompe à piston unique

    Pompe à piston unique

    • Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

    Pompe à piston alternatif haute pression RHX3ZB Condition de travail: Cette pompe est un nouveau modèle de pompe à piston, elle est développée et conçue pour répondre aux exigences technologiques d'injection d'eau à haute pression dans les champs de pétrole. L'extrémité hydraulique de la pompe adopte la...

    • Pompe à piston haute pression à débit réglable

    Pompe à piston haute pression à débit réglable

    • Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

    Rong Heng Group est principalement engagé dans la conception , la recherche , la fabrication et la réparation , la vente et le service des unités ESP , l'équipement électrique ensemble , les pompes d'injection d'eau, les raccords d'usinage , les coques d'hélice. Ses produits couvrent tous les...

    • Pompe à piston haute pression à débit réglable

    Pompe à piston haute pression à débit réglable

    • Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

    Rong Heng Group est principalement engagé dans la conception , la recherche , la fabrication et la réparation , la vente et le service des unités ESP , l'équipement électrique ensemble , les pompes d'injection d'eau, les raccords d'usinage , les coques d'hélice. Ses produits couvrent tous les...

    • Pompe à piston haute pression

    Pompe à piston haute pression

    • Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

    Pompe à piston alternatif haute pression RHX3ZB Condition de travail: Cette pompe est un nouveau modèle de pompe à piston, elle est développée et conçue pour répondre aux exigences technologiques d'injection d'eau à haute pression dans les champs de pétrole. L'extrémité hydraulique de la pompe adopte la...

    • Pompe à piston alternatif 3s120

    Pompe à piston alternatif 3s120

    • Modèle: 3S120

    • Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

    Pompe à piston alternatif haute pression RHX3ZB Condition de travail: Cette pompe est un nouveau modèle de pompe à piston, elle est développée et conçue pour répondre aux exigences technologiques d'injection d'eau à haute pression dans les champs de pétrole. L'extrémité hydraulique de la pompe adopte la...

Chine Pompe à piston alternatif 3S120 Fournisseurs

La pompe de la série 3s120 est principalement utilisée dans l'injection d'eau à haute pression de champ pétrolifère et divers types d'équipement avec l'énergie hydraulique en tant que puissance principale. Ce type de pompe d'injection d'eau à haute pression est simple dans la structure, pratique dans la maintenance et pleinement satisfait aux exigences de processus à haute pression du champ pétrolifère.

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Reciprocating Plunger Pump > Reciprocating Plunger Pump 3S120series

Reciprocating Plunger Pump 3S120series

Product categories of Reciprocating Plunger Pump 3S120series, we are specialized manufacturers from China, Triplex Plunger Pump Reciprocating Pump, Five Horizontal Single-Action Cylinder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Water Jet Plunger Mud Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Axial horizontal plunger pump

Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

Since 2013, Rongheng group has invested a total of RMB 600 million, built a total of 340,000m2 of land and a modern industry technology park of high standard, technology and level covering premises of 200,000m2. The group owns 20 automatic numerical...
Single cylinder axial piston pump

Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

Rongheng group owns 41 national patents and 5 invention patents including 1 American invention patent. The group has established ERP system for material or goods circulation management,ST system for product test in compliance with Chinese national...
Single cylinder vertical plunger pump

Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

Rongheng group owns 41 national patents and 5 invention patents including 1 American invention patent. The group has established ERP system for material or goods circulation management,ST system for product test in compliance with Chinese national...
Single cylinder horizontal plunger pump

Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

RONGHENG group passed through the ISO9001 international quality system approval in 1997,and obtained certification of national metrology system in Aug.2005. The group has been identified as a national high-tech enterprise since 2008, [rong...
Single cylinder horizontal pump

Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

Rongheng group will uphold the management and management concept of [integrity and win-win"and [balance and decentralization"."pragmatic innovation"spirit of enterprise,wholeheartedly for the domestic and foreign customers to provide quality and...
Single cylinder reciprocating high pressure pump

Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

Rongheng group will uphold the management and management concept of [integrity and win-win"and [balance and decentralization"."pragmatic innovation"spirit of enterprise,wholeheartedly for the domestic and foreign customers to provide quality and...
Single cylinder reciprocating plunger pump

Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

RHX3ZB High-Pressure Reciprocating Plunger Pump Working Condition: This pump is a new model of plunger pump, it is developed and designed to meet the high-pressure water injection technological requirement in oil-field. The pump`s hydraulic end...
Single cylinder plunger pump

Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

RHX3ZB High-Pressure Reciprocating Plunger Pump Working Condition: This pump is a new model of plunger pump, it is developed and designed to meet the high-pressure water injection technological requirement in oil-field. The pump`s hydraulic end...
Adjustable flow type high pressure plunger pump

Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

Rong Heng Group is mainly engaged in design,research,manufacture and repair,sale and service of ESP units,whole-set electric equipment,boost water injection pumps, machining fittings,impellersguide shells for pump and other advanced precision...
Adjustable flow type high pressure plunger pump

Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

Rong Heng Group is mainly engaged in design,research,manufacture and repair,sale and service of ESP units,whole-set electric equipment,boost water injection pumps, machining fittings,impellersguide shells for pump and other advanced precision...
High pressure plunger pump

Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

RHX3ZB High-Pressure Reciprocating Plunger Pump Working Condition: This pump is a new model of plunger pump, it is developed and designed to meet the high-pressure water injection technological requirement in oil-field. The pump`s hydraulic end...
Reciprocating Plunger Pump 3s120

Model No.: 3S120

Lnput Pressure: 0.03~1.5MPa

RHX3ZB High-Pressure Reciprocating Plunger Pump Working Condition: This pump is a new model of plunger pump, it is developed and designed to meet the high-pressure water injection technological requirement in oil-field. The pump`s hydraulic end...
China Reciprocating Plunger Pump 3S120series Suppliers

The 3s120 series pump is mainly used in oil field high pressure water injection and various types of equipment with hydraulic power as the main power. This type of high pressure Water Injection Pump is simple in structure, convenient in maintenance and fully satisfied with the high pressure process requirements of the oil field.

Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier