Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à double vis > Pompe à double vis 2LYQB4200series

Pompe à double vis 2LYQB4200series

Catégorie de produit de Pompe à double vis 2LYQB4200series, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe à double vis, Pompe à piston plongeur réciproque fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Esp Pompe R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pompe de transport à trois vis

    Pompe de transport à trois vis

    Le système d'étanchéité mécanique à double face de refroidissement qui est lubrifié indépendamment et la pression compensée peut être appliquée sur la pompe pour transporter le pétrole brut avec du gaz et un milieu hautement visqueux. La pompe est un équipement de transport souhaitable pour l'industrie...

    • Pompe de transport à vis

    Pompe de transport à vis

    La pompe à double vis est une sorte de pompe rotative à déplacement positif. La pompe a des caractéristiques de grand débit . haute pression . pas de pulsation . petite vibration . niveau de bruit faible . Fonctionnement fiable et longue durée de vie. La conception différente du type de ligne d'esprit est...

    • pompes à vis jumelles 4200 series

    pompes à vis jumelles 4200 series

    • Modèle: 4200 series

    La pompe à double vis est une sorte de pompe rotative à déplacement positif. La pompe a des caractéristiques de grand débit . haute pression . pas de pulsation . petite vibration . niveau de bruit faible . Fonctionnement fiable et longue durée de vie. La conception différente du type de ligne d'esprit est...

Chine Pompe à double vis 2LYQB4200series Fournisseurs

Pompe à double vis en tant que pompe volumétrique, la chambre d'aspiration de la pompe doit être séparée de la chambre de décharge. Par conséquent, le jeu entre le corps de la pompe et la surface extérieure de la vis et entre la vis et la vis doit être aussi petit que possible. Dans le même temps, la vis et le corps de la pompe, la vis et la vis forment une cavité d'étanchéité mutuelle pour assurer l'étanchéité à l'air. Sinon, il peut y avoir un retour de liquide de l'écart.

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Twin Screw Pump > 2LYQB4200series Twin Screw Pump

2LYQB4200series Twin Screw Pump

Product categories of 2LYQB4200series Twin Screw Pump, we are specialized manufacturers from China, Twin Screw Pump, Reciprocating Plunger Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Esp Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Three screw type transport pump
The cooling double face mechanical sealing system that is independently lubricated and compensated pressure can be applied on the pump to transport crude oil with gas and high viscous medium.The pump is desirable transporting equipment for petroleum...
Screw type transport pump
Twin screw pump is a kind of positive displacement turn round pump.The pump has characteristics of great flow.high pressure.no pulsation.small vibration.low noise level.reliable running and long service life.Different design of spirit line type is...
twin screw pumps 4200 series

Model No.: 4200 series

Twin screw pump is a kind of positive displacement turn round pump.The pump has characteristics of great flow.high pressure.no pulsation.small vibration.low noise level.reliable running and long service life.Different design of spirit line type is...
China 2LYQB4200series Twin Screw Pump Suppliers

Twin Screw Pump as a positive displacement pump, the suction chamber of the pump should be closely separated from the discharge chamber. Therefore, the clearance between the pump body and the outer surface of the screw and between the screw and the screw should be as small as possible. At the same time, screw and pump body, screw and screw form mutual seal cavity to ensure airtight. Otherwise, there may be liquid backflow back from the gap.

Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier