Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe d'injection d'eau > Pompe d'injection d'eau série ZYZSB-D

Pompe d'injection d'eau série ZYZSB-D

Catégorie de produit de Pompe d'injection d'eau série ZYZSB-D, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe d'injection d'eau, Pompe à injection d'eau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à eau haute pression R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Conception de pompe d'injection d'eau sous pression

    Conception de pompe d'injection d'eau sous pression

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Displacement M3/d: 50~500

    L'équipement de champ pétrolifère de Rong Heng Group est exporté vers les pays domestiques et étrangers, tels que Daqing, Liaohe, Shengli, Zhongyuan et Dagang, et d'autres grands champs pétroliers aux États-Unis, en Allemagne, en Russie et ainsi de suite. Tianjin RongHeng Group LLC (Groupe RongHeng) a été...

    • Conception de pompe d'injection d'eau sous pression

    Conception de pompe d'injection d'eau sous pression

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Displacement M3/d: 50~500

    L'équipement de champ pétrolifère de Rong Heng Group est exporté vers les pays domestiques et étrangers, tels que Daqing, Liaohe, Shengli, Zhongyuan et Dagang, et d'autres grands champs pétroliers aux États-Unis, en Allemagne, en Russie et ainsi de suite. Tianjin RongHeng Group LLC (Groupe RongHeng) a été...

    • Pompe de puits profond de pompage pressurisé

    Pompe de puits profond de pompage pressurisé

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Displacement M3/d: 50~500

    Rong Heng Group Limited par Share Ltd a toujours été engagé à la production, le travail de recherche scientifique, sans faille prendre la route de l'innovation scientifique et technologique, auto développé et développé centrifuge suralimenté pompe à eau produits, est également répertorié par le pays sur le plan...

    • Pompe d'injection d'eau horizontale multi-niveaux suralimentée

    Pompe d'injection d'eau horizontale multi-niveaux suralimentée

    • Modèle: ZYZSB240

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Displacement M3/d: 50~500

    La tension d'alimentation de la pompe d'injection d'eau turbocompressée sous la bannière de Rong Heng Group est de 380 volts, et la fréquence du réseau électrique est de 50 hertz, par exemple, les exigences particulières du convertisseur de fréquence ou du moteur lui-même. L'équipement d'injection...

    • Pompe centrifuge multicellulaire horizontale pressurisée

    Pompe centrifuge multicellulaire horizontale pressurisée

    • Modèle: ZYZSB 290

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Displacement M3/d: 50~500

    L'équipement de champ pétrolifère de Rong Heng Group est exporté vers les pays domestiques et étrangers, tels que Daqing, Liaohe, Shengli, Zhongyuan et Dagang, et d'autres grands champs pétroliers aux États-Unis, en Allemagne, en Russie et ainsi de suite. La société a 10000 ensembles de production annuelle de...

    • Pompe centrifuge à connexion directe pressurisée

    Pompe centrifuge à connexion directe pressurisée

    • Modèle: ZYZSB168

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Displacement M3/d: 50~500

    Rong Heng Group Limited par Share Ltd a toujours été engagé à la production, le travail de recherche scientifique, sans faille prendre la route de l'innovation scientifique et technologique, auto développé et développé centrifuge suralimenté pompe à eau produits, est également répertorié par le pays sur le plan...

    • Pompe d'injection d'eau sous pression horizontale

    Pompe d'injection d'eau sous pression horizontale

    • Modèle: ZYZSB130

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Displacement M3/d: 50~500

    Pompe de surpression de type ZYZSB a été accordé le brevet national: ZL94247239.X. Conditions d'utilisation de la pompe à injection d'eau: Le milieu de transport est un mélange d'eau, d'huile ou d'huile et d'eau. Le contenu solide (rapport pondéral) ne dépasse pas 0,05% La température moyenne...

    • Pompe d'injection d'eau sous pression de type ZYZSB

    Pompe d'injection d'eau sous pression de type ZYZSB

    • Modèle: ZYZSB-D

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Displacement M3/d: 50~500

    Tianjin Rong Heng Group Limited par Share Ltd (Groupe Rong Heng, RongHeng Group) est une société cotée axée sur la fabrication de matériel de forage pétrolier. La société a créé son usine en 1982 et est devenue Limited by Share Ltd en 1999. En 2008, elle a été nommée «entreprise de haute technologie à Tianjin» par le...

Chine Pompe d'injection d'eau série ZYZSB-D Fournisseurs

Pompe d'injection d'eau sous pression ZYZSB , les produits de R & D de l'entreprise: pompe à injection d'eau sous pression, pompe de décharge de pression sont inclus dans le plan national Spark et le plan d'incendie de la ville star. La pompe d'injection d'eau sous pression est classée comme "produit de marque célèbre Tianjin", qui peut être sélectionnée pour plus de 40 types pour les clients et fournir une garantie complète pour répondre aux besoins de diverses conditions.


Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Water Injection Pump > ZYZSB-D Series Water Injection Pump

ZYZSB-D Series Water Injection Pump

Product categories of ZYZSB-D Series Water Injection Pump, we are specialized manufacturers from China, Water Injection Pump, Water Injection Pump Package suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Pressure Water Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Design of pressurized water injection pump

Transportation: Ocean,Land,Air

Displacement M3/d: 50~500

The oil field equipment of Rong Heng Group is exported to domestic and foreign countries, such as Daqing, Liaohe, Shengli, Zhongyuan and Dagang, and other large oil fields in the United States, Germany, Russia and so on. Tianjin RongHeng Group LLC...
Design of pressurized water injection pump

Transportation: Ocean,Land,Air

Displacement M3/d: 50~500

The oil field equipment of Rong Heng Group is exported to domestic and foreign countries, such as Daqing, Liaohe, Shengli, Zhongyuan and Dagang, and other large oil fields in the United States, Germany, Russia and so on. Tianjin RongHeng Group LLC...
Pressurized pumping deep well pump

Transportation: Ocean,Land,Air

Displacement M3/d: 50~500

Rong Heng Group Limited by Share Ltd has always been committed to production, scientific research work, unswervingly taking the road of scientific and technological innovation, self developed and developed centrifugal supercharged water pump series...
Supercharged horizontal multilevel water injection pump

Model No.: ZYZSB240

Transportation: Ocean,Land,Air

Displacement M3/d: 50~500

The power supply voltage of the turbocharged water injection pump under the banner of Rong Heng Group is 380 volts, and the frequency of the power grid is 50 hertz, for example, the special requirements of the frequency converter or the motor itself...
Horizontal pressurized multistage centrifugal pump

Model No.: ZYZSB 290

Transportation: Ocean,Land,Air

Displacement M3/d: 50~500

The oil field equipment of Rong Heng Group is exported to domestic and foreign countries, such as Daqing, Liaohe, Shengli, Zhongyuan and Dagang, and other large oil fields in the United States, Germany, Russia and so on. The company has 10000 sets...
ZYZSB type pressurized water injection pump

Model No.: ZYZSB-D

Transportation: Ocean,Land,Air

Displacement M3/d: 50~500

Tianjin Rong Heng Group Limited by Share Ltd (Rong Heng Group, RongHeng Group) is a listed company focused on oil drilling equipment manufacturing. The company set up its factory in 1982 and became a Limited by Share Ltd in 1999. In 2008, it was...
Pressurized direct connecting centrifugal pump

Model No.: ZYZSB168

Transportation: Ocean,Land,Air

Displacement M3/d: 50~500

Rong Heng Group Limited by Share Ltd has always been committed to production, scientific research work, unswervingly taking the road of scientific and technological innovation, self developed and developed centrifugal supercharged water pump series...
Horizontal pressurized water injection pump

Model No.: ZYZSB130

Transportation: Ocean,Land,Air

Displacement M3/d: 50~500

ZYZSB type booster pump has been granted the national patent: ZL94247239.X. Use conditions of water injection pump: The conveying medium is a mixture of water, oil or oil and water. Solid content (weight ratio) is not more than 0.05% The medium...
China ZYZSB-D Series Water Injection Pump Suppliers

ZYZSB pressurized Water Injection Pump, the company R & D products: pressurized water injection pump, pressure relief pump are included in the national Spark plan and the city star fire plan. The pressurized water injection pump is rated as "Tianjin famous brand product", which can be selected for more than 40 types for customers and provide comprehensive guarantee to meet the needs of various conditions.


Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier