http://fr.ronghenggrouppump.com
Accueil > Liste de Produits > Pompe submersible à l'eau > Pompe centrifuge submersible volumétrique

Pompe centrifuge submersible volumétrique

Informations de base

Modèle: 250QJ80

Description du produit
La demande pour le développement et l'utilisation des pompes est combinée avec les progrès de la science et de la technologie. Les pompes submersibles peuvent être divisées en pompes submersibles, pompes submersibles, pompes submersibles, pompes à sable et pompes verticales.
Pompe bien submersible
La pompe submersible à eau propre est une pompe à plusieurs étages, qui est principalement utilisée pour pomper l'eau des puits de la couche d'argile, Doi ou réservoir, etc., et convient à l'irrigation dans les usines, les mines ou les terres agricoles. En 1928, la société Byron Jakson aux États-Unis a développé des pompes submersibles. Puis, dans les années 30, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis, le Japon et d'autres pays ont commencé à produire des «pompes submersibles à puits profonds».
Pompe submersible de surface de travail
La pompe submersible est une petite pompe submersible . Il est largement utilisé dans de nombreux endroits en raison de son installation facile et son utilisation pratique. En 1948, le suédois Sterbery-Flygt a développé pour la première fois la «pompe submersible de surface de travail». Dans les années 60, les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, le Japon, l'Union soviétique et d'autres pays ont commencé la production de masse. La Chine a commencé à produire "pompe submersible de surface de travail" en 1958, et développé dans "pompe submersible de type QY (type de remplissage d'huile)" dans les années 60, et "pompe submersible de type QS" dans les années 70. Dans les années 80, la "pompe submersible de type QX et DQX (type sec)" a été développée. À la fin des années 80, la «pompe submersible pour face de travail» s'est développée rapidement et devient de plus en plus grande et plus diversifiée. Les pompes submersibles de grande et moyenne taille sont largement utilisées dans les domaines municipaux, industriels et miniers en raison de leurs avantages exceptionnels tels que la simplification de la structure de la pompe et l'économie d'investissement dans la construction des stations de pompage.
pompe à eaux usées submersible

Les pompes à eaux usées submersibles sont principalement utilisées pour le transport des eaux usées industrielles et des eaux usées domestiques urbaines. Le plus grand avantage est qu'ils peuvent décharger des impuretés telles que la pulpe et les fibres longues. (par conséquent, il est également connu sous le nom de «pas de pompe submersible d'eaux usées colmatant»).

DSC00047015_1

Basic Product Parameters2

456Initpintu123

Groupes de Produits : Pompe submersible à l'eau

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier

Tianjin RongHeng Group LLC

Products

Home > Products > Water-submersible Pump > Volumetric submersible centrifugal pump

Volumetric submersible centrifugal pump

Volumetric submersible centrifugal pump

Basic Info

    Model No.: 250QJ80

Product Description

The demand for development and use of pumps is combined with the progress of science and technology. Submersible pumps can be divided into submersible pumps, submersible pumps, submersible pumps, sand pumps, and vertical pumps.
Well Submersible pump
The clean water submersible pump is a multi-stage pump, which is mainly used for pumping water from the wells of clay layer, Doi or reservoir, etc., and is suitable for irrigation in factories, mines or farmland. In 1928, the Byron Jakson company in the US first developed submersible pumps. Then in 30s, Germany, the United Kingdom, the United States, Japan and other countries began to produce "deep well submersible pumps".
Working surface submersible pump
The submersible pump is a small submersible pump. It is widely used in many places due to its easy installation and convenient use. In 1948, Swedish Sterbery-Flygt developed the "working surface submersible pump" for the first time. In 60s, the United States, Britain, Germany, Japan, the Soviet Union and other countries began mass production. China began to produce "working surface submersible pump" in 1958, and developed into "QY type submersible pump (oil filling type)" in 60s, and "QS type submersible pump" in 70s. In 80s, the "QX and DQX type submersible pump (dry type)" was developed. In the late 80s, the "submersible pump for working face" has been developing rapidly and is becoming larger and more diversified. Large and medium-sized submersible pumps are widely used in municipal, industrial and mining fields because of their outstanding advantages such as simplifying pump structure and saving investment in pumping station construction.
submersible sewage pump

Submersible sewage pumps are mainly used to transport industrial wastewater and urban domestic sewage. The biggest advantage is that they can discharge impurities such as pulp and long fibers. (therefore, it is also known as "no clogging sewage submersible pump").

DSC00047015_1

Basic Product Parameters2

456Initpintu123

Looking for ideal Volumetric Submersible Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Volumetric Submersible Axial Flow Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Volumetric Submersible Mixed Wheel Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Water-submersible Pump

Send Inquiry

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Email:

2990768264@qq.com

Send Inquiry

Tel:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Mobile Phone:+8613163112759

Email:2990768264@qq.com

Address:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin