Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Chambre de contrôle

Chambre de contrôle

Catégorie de produit de Chambre de contrôle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chambre de contrôle, Unité de pompage submergée de pétrole électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chambre de contrôle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Armoire de commande du système d'alimentation du champ pétrolifère

    Armoire de commande du système d'alimentation du champ pétrolifère

    • Power(KW): 15~315kw

    Le Groupe est principalement engagé dans la conception , la recherche , la fabrication et la réparation , la vente et le service des unités ESP , l'équipement électrique complet , les pompes d'injection d'eau, les raccords d'usinage , les pompes et autres pièces de précision. Ses produits couvrent tous...

    • Puits de pétrole spécial armoire de distribution

    Puits de pétrole spécial armoire de distribution

    • Power(KW): 15~315kw

    Les pompes sont des pompes centrifuges multicellulaires à utiliser avec des boîtiers supérieurs à 41/2 ". Leur décharge à 50 Hz varie de 20 m3 / j à 3000 m3 / j et une décharge plus élevée peut être obtenue en utilisant un convertisseur de fréquence. les étapes de la pompe qui, en conséquence, ont obtenu portance...

    • Armoire de commande électrique pour pompe submersible

    Armoire de commande électrique pour pompe submersible

    • Power(KW): 15~315kw

    Notre société a développé indépendamment la production de l'unité de pompe submersible partie des composants de soutien de l'armoire de commande de puissance, ce produit pour une longue période d'approvisionnement de grands champs pétroliers, assurance qualité, tout le temps a été reçu par les clients,...

    • Armoire de commande de champ pétrolier

    Armoire de commande de champ pétrolier

    • Power(KW): 15~315kw

    L'armoire de commande QYK fournit une alimentation en courant alternatif pour l'unité de pompe submersible. Il est équipé de l'instrument de contrôle de protection de type PCC ou DPCC, qui peut fournir le court-circuit, le surintensité, la charge, la surcharge, la protection égale unique pour le...

    • Armoire de commande électrique extérieure

    Armoire de commande électrique extérieure

    • Modèle: QYK

    • Power(KW): 15~315kw

    L' armoire de distribution est une partie importante de l'unité de pompe submersible électrique, qui réalise le fonctionnement manuel ou automatique du démarrage ou de l'arrêt de la pompe submersible. Il fournit une protection contre les courts-circuits, les surintensités, les surcharges, les surcharges,...

    • Armoire électrique électrique submersible de pompe électrique

    Armoire électrique électrique submersible de pompe électrique

    • Modèle: RZK

    • Power(KW): 15~315kw

    Trois. Armoire de contrôle de fréquence pour pompe à injection d'eau. Il convient à la pompe d' injection d'eau 380V. Il a sur le courant, la surtension, la sous-tension et d'autres protection de base, en même temps avec la protection de pression d'importation, protection de pression...

    • Panneau de commande ESP pour pompe submersible électrique

    Panneau de commande ESP pour pompe submersible électrique

    • Modèle: RQK

    • Power(KW): 15~315kw

    Le convertisseur a la protection du court-circuit, de la surcharge, de la pression de charge et de la température. En même temps, il y a la tension, la pression actuelle, la mesure de température et la lumière de signal indiquant la protection correspondante, et peuvent être commandées manuellement et automatiquement...

    • Armoire de commande de pompe submersible électrique

    Armoire de commande de pompe submersible électrique

    • Modèle: QYK

    • Power(KW): 15~315kw

    L'armoire de commande QYK fournit une alimentation en courant alternatif pour l'unité de pompe submersible. Il est équipé de l'instrument de contrôle de protection de type PCC ou DPCC, qui peut fournir le court-circuit, le surintensité, la charge, la surcharge, la protection égale unique pour le...

Chine Chambre de contrôle Fournisseurs

Chambre de contrôle

L'armoire de commande QYK alimente le système de pompe submersible en courant alternatif et est équipée d'un équipement de contrôle de protection PCC ou DPCC. Il peut protéger le système de pompe de fond de trou du circuit, du surintensité, de la sous-charge, de la monophasé et déclencher ou arrêter manuellement ou automatiquement.

Condition environnementale: la température varie de -55 ℃ à + 40 ℃, et peut également être produite selon les exigences des clients.


Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Electric Petroleum submerged Pump Unit > Control Cabinet

Control Cabinet

Product categories of Control Cabinet, we are specialized manufacturers from China, Control Cabinet, Electric Petroleum Submerged Pump Unit suppliers/factory, wholesale high-quality products of Control Cabinet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Control cabinet of oil field power system

Power(KW): 15~315kw

The Group is mainly engaged in design,research,manufacture and repair,sale and service of ESP units,whole-set electric equipment,boost water injection pumps, machining fittings,impellersguide shells for pump and other advanced precision castings....
Oil well special distribution cabinet

Power(KW): 15~315kw

The Pumps are multistage centrifugal pumps for use with casings above 41/2".Their discharge at 50 Hz varies from 20 m3/d to 3000 m3/d and greater discharge can be obtained by using frequency converter.We have adopted advanced CAD designing in the...
Electric control cabinet for submersible pump unit

Power(KW): 15~315kw

Our company independently developed the production of submersible pump unit part of the supporting components of the power control cabinet, this product for a long time supply of large oil fields, quality assurance, all the time has been received by...
Oil field control cabinet

Power(KW): 15~315kw

The QYK control cabinet provides an AC power supply for the submersible pump unit. It is equipped with PCC or DPCC type protection control instrument, which can provide short circuit, over current, under load, overload, single equal protection for...
Outdoor electric control cabinet

Model No.: QYK

Power(KW): 15~315kw

The distribution cabinet is an important part of the electric submersible pump unit, which realizes the manual or automatic operation of the starting or stopping of the submersible pump. It provides short circuit, over current, under load, overload,...
ESP Control Panel for electric submersible pump

Model No.: RQK

Power(KW): 15~315kw

The converter has the protection of short circuit, overload, under load pressure and temperature. At the same time, there are voltage, current pressure, temperature measurement and signal light indicating corresponding protection, and can be...
Electric submersible electric pump electric control cabinet

Model No.: RZK

Power(KW): 15~315kw

Three. Frequency control cabinet for water injection pump. It is suitable for 380V water injection pump. It has over current, overvoltage, undervoltage and other basic protection, at the same time with import pressure protection, export pressure...
Electric submersible pump unit control cabinet

Model No.: QYK

Power(KW): 15~315kw

The QYK control cabinet provides an AC power supply for the submersible pump unit. It is equipped with PCC or DPCC type protection control instrument, which can provide short circuit, over current, under load, overload, single equal protection for...
China Control Cabinet Suppliers

Control Cabinet

QYK control cabinet supplies AC power for the Submersible pump system, and it equipped with PCC or DPCC protective control equipment. It can protect the down-hole pump system from circuit, over current, under-load, mono-phase and bring about a manual or automatic start on or shut down.

Environmental condition: the temperature ranges from -55℃ to +40℃, and it also can be produced according to the requirement from customers.


Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier