Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Roue et diffuseur > 950series Impeller et diffuseur

950series Impeller et diffuseur

Catégorie de produit de 950series Impeller et diffuseur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 950Series Impeller et diffuseur, Diffuseur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à turbine et diffuseur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Roue de guidage de la pompe électrique submersible centrifuge

    Roue de guidage de la pompe électrique submersible centrifuge

    • Modèle: REDA900series

    Rong Heng possède une équipe professionnelle de fabrication de produits de guide de feuille et de R & D, a un certain nombre de produits de brevet dans le domaine du guide de feuille, et a une position pivotale dans l'industrie de fabrication de roue de guide internationale. Notre société est progressivement...

    • Pompe à huile submersible de haute qualité et diffuseur

    Pompe à huile submersible de haute qualité et diffuseur

    • Modèle: 950series

    Notre compagnie est devenue un supermarché pour la roue de feuille et les pièces de pompe submersibles . Dans la technologie correspondante, la roue de guidage de la lame est utilisée dans le processus. Au fur et à mesure que l'huile pénètre dans l'espace volumique, le tourbillon se produira, ce qui provoquera...

Chine 950series Impeller et diffuseur Fournisseurs

La roue de guidage comprend également la roue de guidage; la roue de guidage comprend le corps de roue de guidage et l'espace de logement pour la roue à aubes; l'un des côtés de la roue de guidage est équipé d'un espace capacitif; la roue de guidage est fixée avec plusieurs lames de guidage; plusieurs lames de guidage sont disposées dans la direction de la roue de guidage dans la direction de la roue de guidage et deux adjacentes. La lame de la roue de guidage est entourée par la roue de guidage en tant que glissière de guidage; la sortie du coulisseau de guidage est disposée du côté du corps de guidage à proximité de l'espace de logement et à proximité du centre du corps de la roue de guidage; l'entrée du rail de guidage est placée sur la paroi latérale de la roue de guidage, et il y a plusieurs pales de turbine dans la roue; Si les pales sont au centre de la roue, la roue est au centre de la roue. La direction du bord est définie dans la roue à aubes; les aubes de turbine adjacentes et la roue sont entourées par le chemin d'écoulement de la roue; l'entrée du passage d'écoulement de la roue est placée sur le côté de la roue et est proche du centre de la roue; la sortie de la roue est fixée sur la paroi latérale de la roue; la roue est placée dans la roue de guidage, et la rainure de déviation est éloignée de la roue de guidage; l'entrée et le guidage du passage d'écoulement de la roue sont réalisés. La sortie de la roue est connectée. Notre compagnie est devenue un supermarché pour le guide de feuille et les pièces de pompe submersibles à la maison et à l'étranger.

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Impeller And Diffuser > 950series Impeller And Diffuser

950series Impeller And Diffuser

Product categories of 950series Impeller And Diffuser, we are specialized manufacturers from China, 950Series Impeller And Diffuser, Diffuser suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pump Impeller And Diffuser R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Quality Submersible Oil Pump Impeller And Diffuser

Model No.: 950series

Our company has become a supermarket for leaf wheel and submersible pump parts. In the related technology, the blade guide wheel is used in the process. As the oil enters the volume space, the eddy will be generated, which makes the impeller...
Centrifugal submersible electric pump blade guide wheel

Model No.: REDA900series

Rong Heng has a professional leaf guide product manufacturing and R & D team, has a number of patent products in the field of leaf guide, and has a pivotal position in the international guide wheel manufacturing industry. Our company has...
China 950series Impeller And Diffuser Suppliers

The guide wheel also includes the guide wheel; the guide wheel includes the guide wheel body and the accommodation space for the impeller; the one side of the guide wheel is equipped with a capacitive space; the guide wheel is set with several guide blades; several guide blades are arranged in the direction of the guide wheel in the direction of the guide wheel and two adjacent. The blade of the guide wheel is surrounded by the guide wheel as a guide runner; the outlet of the guide runner is arranged on the side of the guide body near the accommodation space and near the center of the body of the guide wheel; the inlet of the guide runner is set on the side wall of the guide wheel, and there are several impeller blades in the impeller; if the impeller blades are at the center of the impeller, the impeller is at the center of the impeller. The direction of the edge is set in the impeller; the adjacent impeller blades and the impeller are surrounded by the impeller flow path; the inlet of the impeller flow passage is set on the side of the impeller and is close to the center of the impeller; the impeller's exit is set on the side wall of the impeller; the impeller is set in the guide wheel, and the diversion groove is far away from the guide wheel; the entrance and guide of the impeller flow passage is made. The exit of the wheel is connected. Our company has become a supermarket for leaf guide and Submersible pump parts at home and abroad.

Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier