Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Leader Cable

Leader Cable

Catégorie de produit de Leader Cable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Leader Cable, Câble haute température fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Câble en cuivre étamé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Câble spécial pour pompe submersible

    Câble spécial pour pompe submersible

    • Temperature Resistance: 120℃、150℃、180℃

    Le câble spécial de la pompe submersible est notre propre produit auto-produit. Il a une grande réputation dans l'industrie et est bien reçu par les utilisateurs. Nos produits sont vendus à tous les grands champs pétroliers à l'étranger. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec vous....

    • Câble d'alimentation de l'ensemble de pompe submersible

    Câble d'alimentation de l'ensemble de pompe submersible

    • Temperature Resistance: 120℃、150℃、180℃

    Le câble d'alimentation spécial de la pompe submersible est le produit auto-produit et auto-produit de notre société. Il est bien reçu par les utilisateurs. Nos produits sont vendus à tous les grands champs pétroliers à l'étranger. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec vous. Nous...

    • Câble de plomb de bande d'acier galvanisé

    Câble de plomb de bande d'acier galvanisé

    • Modèle: 540series

    • Temperature Resistance: 120℃、150℃、180℃

    Fournir un service technique spécial et une formation basée sur les demandes du client Elaborer une consultation technique et une solution sur les failles ESP dans les puits à haute teneur en gaz , à haute température et dans les grands puits déviés. Coopérer avec les utilisateurs pour dimensionner les pompes , livrer...

    • Câble de câble de bande d'acier inoxydable

    Câble de câble de bande d'acier inoxydable

    • Modèle:  456series

    • Temperature Resistance: 120℃、150℃、180℃

    L'unité de pompe submersible de Rong Heng Group a été saluée par les clients tout le temps. La petite tête plate de câble produite par notre compagnie est entièrement équipée avec la petite tête plate de câble et la petite tête plate de câble de type d'enroulement. La représentation de produits,...

    • Câble d'acier galvanisé d'enroulement

    Câble d'acier galvanisé d'enroulement

    • Modèle: 375series

    • Temperature Resistance: 120℃、150℃、180℃

    L'extension du câble du moteur permet de relier le câble d'alimentation et le moteur , les spécifications du pothead incluent le type d'enroulement et la tête de câble de type enfichable . Il existe différents degrés de température , par exemple 120 ℃. 150 ℃. 180 ℃; nous armure en acier galvanisé...

    • Câble de dérivation de pompe électrique submersible

    Câble de dérivation de pompe électrique submersible

    • Modèle: 375/456/540/562

    • Temperature Resistance: 120℃、150℃、180℃

    Le câble conducteur est utilisé pour connecter le câble de connexion entre le moteur submersible et le câble submersible . L'état de fonctionnement du puits de pétrole est abominable, et il est souvent dans l'environnement de haute température, haute pression, pétrole et gaz et ainsi de suite. Le câble...

Chine Leader Cable Fournisseurs

Leader Cable

La boîte de jonction peut être équipée d'un fil haute température devant l'usine et le fil conducteur est protégé par un câble armé ou un tissage métallique. Son rôle est de faire le câble submersible, en raison du moteur submersible de la rue, le petit équipement de production de tête de câble plat de la société est complète, peut être faite de type enroulé, petite tête de câble plat enfichable.

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

site mobile

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Electric Petroleum submerged Pump Unit > Leader Cable

Leader Cable

Product categories of Leader Cable, we are specialized manufacturers from China, Leader Cable, Cable High Temperature suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tinned Copper Cable R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Special cable for submersible pump unit

Temperature Resistance: 120℃、150℃、180℃

The special lead cable of the submersible pump is our own self produced product. It has a high reputation in the industry and is well received by the users. Our products are sold to all the major oil fields abroad. We look forward to working closely...
Power cable of submersible pump assembly

Temperature Resistance: 120℃、150℃、180℃

The special power cable of the submersible pump is the self produced and self produced product of our company. It is well received by the users. Our products are sold to all the major oil fields abroad. We look forward to working closely with you....
Stainless steel strip lead cable

Model No.:  456series

Temperature Resistance: 120℃、150℃、180℃

The submersible pump unit of Rong Heng Group has been praised by the customers all the time. The small flat cable head produced by our company is fully equipped with small flat cable head and winding type small flat cable head.Products...
Galvanized steel band lead cable

Model No.: 540series

Temperature Resistance: 120℃、150℃、180℃

Provide special technical service and training based on customer's demands Work out technical consultation and solution on ESP faults in high gas content,high temperature and large deviated wells. Cooperate with users to size pumps,delivery ESP...
Winding galvanized steel cable

Model No.: 375series

Temperature Resistance: 120℃、150℃、180℃

The motor lead extension is uesd to link the power cable and the motor,the specifications of pothead include winding type and the plug-in type cable head. There are different temperature rating,for example 120℃.150℃.180℃; we usually ues galvanized...
Submersible electric pump lead cable

Model No.: 375/456/540/562

Temperature Resistance: 120℃、150℃、180℃

The lead cable is used to connect the connecting cable between the submersible motor and the submersible cable. The working condition of the oil well is abominable, and it is often in the environment of high temperature, high pressure, oil and gas...
China Leader Cable Suppliers

Leader Cable

The junction box can be equipped with high temperature wire in front of the factory, and the lead wire is protected by armored cable or metal weaving. Its role is to make the submersible cable, because of the street submersible motor, the company's small flat cable head production equipment is complete, can be made of wound type, plug-in small flat cable head.

Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier