Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Moteur submersible à pétrole > Moteur submersible asynchrone triphasé vertical

Moteur submersible asynchrone triphasé vertical

Moteur submersible asynchrone triphasé vertical

Informations de base

    Modèle: 116series

    Casing Size: 114.3mm/139.7mm/139.7mm

Description du produit

À l'heure actuelle, le nombre de pompes submersibles en URSS est le plus élevé au monde, jusqu'à plus de 40 000, la production représente la moitié du pétrole brut, et le cycle de la pompe est supérieur à 500D. Dans les années 60 du siècle dernier, la Chine a commencé à développer et tester la pompe submersible électrique. En 1981, la technologie de la pompe submersible a été officiellement introduite. Il a été bien appliqué dans les champs pétroliers de Daqing et de Shengli. Selon les statistiques, il y a près de 3700 pompes submersibles en Chine en 1996, près de 1700 dans le champ pétrolifère de Daqing, 30% de la production totale de liquide, 10% du nombre total de puits mécaniques, assurant une production stable et un rendement élevé champs dans notre pays. Aujourd'hui, la pompe submersible électrique n'est plus un seul équipement, mais un ensemble complet de systèmes, en particulier dans la fabrication et l'application de la pompe submersible, et la vitesse de développement de la technologie d'application est étonnante. Dans Shengli Oilfield, la société de pompes à huile du champ pétrolifère de Shengli, Chongqing tiger Creek usine de moteurs et Dagang Oilfield dans la société de fabrication mécanique sont devenus la pompe électrique submersible et son matériel de système. Le fabricant le plus important de la production.

Le système d'extraction d'huile de pompe à vis submersible présente les avantages d'une résistance à la corrosion flexible, pratique, à haut rendement et forte lors de l'extraction de haute viscosité, de sable élevé et de teneur élevée en gaz. Avec la prolongation du temps d'extraction des gisements de pétrole et l'augmentation de la teneur en eau en Chine, le développement de la technologie d'extraction du pétrole du moteur submersible devient de plus en plus rapide. La technologie de conception et de fabrication des unités, la sélection des puits de pétrole, la surveillance des conditions de travail et les essais miniers deviennent de plus en plus parfaits et la perspective de développement est très large. 1 développement de la technologie d'extraction du pétrole conduite par un moteur submersible 1.1 L'ex soviétique Ai Lou Tonov a inventé la première pompe électrique submersible au monde, qui était principalement utilisée au rez-de-chaussée et dans l'eau de la mine. En 1926, les États-Unis ont utilisé une pompe électrique pour pomper le pétrole dans le champ pétrolifère de Russell. En raison du temps plus long de la recherche, la fabrication et l'utilisation de la pompe électrique aux États-Unis, les États-Unis sont dans la position de leader dans la technologie de fabrication et de la technologie d'application. Selon les statistiques, dans les années 1980, les puits de pompes submersibles américains ont atteint 13 000, le cycle de pompage moyen était de 400 à 800D, et les plus grandes entreprises étaient ODI et REDA.

À l'heure actuelle, les technologies d'extraction du pétrole largement utilisées dans les principaux champs pétroliers à la maison et à l'étranger comprennent les pompes submersibles, les pompes à vis submersibles, les pompes à piston de conservation de l'eau et les élévateurs à gaz. La pompe submersible électrique a beaucoup d'avantages, tels que la grande différence de pression, l'adaptabilité forte, la longue durée de vie, le processus d'opération simple, la gestion commode et ainsi de suite.

Il a fait une grande contribution à la technologie de production de pétrole de notre pays. Avec l'innovation de la technologie de l'exploitation minière du pétrole, l'utilisation de la pompe submersible électrique pour améliorer la production du champ pétrolier est devenue la tendance inévitable de la production pétrolière dans notre pays, et un système complet de production pétrolière a été formé progressivement.

Le moteur submersible est un moteur asynchrone triphasé à cage d'écureuil. Quand 50HZ, la révolution évaluée est 2850 tours par minute.

Le moteur submersible à l'huile est une structure de suspension verticale, qui est remplie de type fermé immergé dans l'huile, remplie d'huile lubrifiante spéciale du moteur submersible, et joue le rôle de lubrification, d'isolation et de conduction de la chaleur. le
En raison de la limitation de différents diamètres d'étriers, diverses séries et spécifications ont été conçues pour répondre aux besoins des différents puits de pétrole. Selon les différentes exigences de puissance, le moteur submersible peut être simple ou double ou multi section. le

Notre société peut produire des séries 375, 456 séries, 540 séries, 562 séries de moteur submersible, et peut produire le moteur submersible avec la température 90, 120, 150 C selon la demande de l'utilisateur.

En même temps, d'autres produits de notre compagnie incluent la pompe à eau d'injection de pression normale , la pompe d'injection d'eau suralimentée, la pompe simple et double de vis, la pompe à piston alternatif, l'unité de pompe submersible et ainsi de suite.



Vertical Closed Submersible Motor

Vertical Oil Filled Submersible Motor

Vertical Oil Filled Submersible Motor

Groupes de Produits : Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Moteur submersible à pétrole

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

Communicate with Supplier? Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier

Tianjin RongHeng Group LLC

Products

Home > Products > Electric Petroleum submerged Pump Unit > Petroleum Submersed Motor > Vertical three phase asynchronous submersible motor

Vertical three phase asynchronous submersible motor

Vertical three phase asynchronous submersible motor

Basic Info

    Model No.: 116series

    Casing Size: 114.3mm/139.7mm/139.7mm

Product Description

At present, the number of submersible pumps in the USSR is the largest in the world, up to more than 40 thousand, the output accounts for half of the crude oil, and the pump cycle is more than 500D. In the 60s of last century, China began to develop and test the Electric Submersible Pump. In 1981, the technology of Submersible pump was formally introduced. It has been well applied in Daqing and Shengli oil fields. According to the statistics, there are nearly 3700 submersible pumps in China in 1996, nearly 1700 in Daqing oilfield, 30% of the total amount of liquid production, 10% of the total number of mechanical wells, ensuring stable production and high yield of oil fields in our country. Today, the electric submersible pump is no longer a single equipment, but a complete set of systems, especially in the manufacture and application of the submersible pump, and the development speed of the application technology is astonishing. In Shengli Oilfield, the oil pump company of Shengli oil field, Chongqing tiger Creek motor factory and Dagang Oilfield into mechanical manufacturing company have become the Submersible Electric Pump and its system hardware. The most prominent manufacturer of production.

The submersible screw pump oil extraction system has the advantages of flexible, convenient, high efficiency and strong corrosion resistance when mining high viscosity, high sand and high gas content. With the prolongation of oil field mining time and the rising of water content in China, the development of oil extraction technology of submersible motor is becoming more and more rapid. The matching technology of unit design and manufacturing, oil well selection, working condition monitoring and mining testing is becoming more and more perfect, and the prospect of development is very wide. 1 development of oil extraction technology driven by submersible motor 1.1 the former Soviet Ai Lou Tonov invented the world's earliest submersible Electric Pump, which was mainly used in the ground floor and the water in the mine. In 1926, the United States used electric pump to pump oil in the Russell oilfield. Because of the longer time of research, manufacture and use of electric pump in the United States, the United States is in the leading position in manufacturing technology and application technology. According to the statistics, in 1980s, the US submersible pump wells reached 13000, the average pump cycle was 400 - 800D, and the larger companies were ODI and REDA.

At present, oil extraction technologies widely used in major oilfields at home and abroad include submersible pumps, submersible screw pumps, water conservancy piston pumps and gas lift. The electric submersible pump has many advantages, such as large pressure difference, strong adaptability, long service life, simple operation process, convenient management and so on.

It has made great contribution to the oil production technology of our country. With the innovation of oil field mining technology, using the electric submersible pump to improve the production of oil field has become the inevitable trend of the oil production in our country, and a complete oil production system has been formed gradually.

The submersible motor is a three phase squirrel cage asynchronous motor. When 50HZ, the rated revolution is 2850 rpm.

The oil submersible motor is a vertical suspension structure, which is filled with oil immersed closed type, filled with special lubricating oil of the submersible motor, and plays the role of lubrication, insulation and conduction of heat. The
Due to the limitation of different caliper diameters, various series and specifications have been designed to meet the needs of different oil wells. According to the different power requirements, the submersible motor can be single or double or multi section. The

Our company can produce 375 series, 456 series, 540 series, 562 series of submersible motor, and can produce the submersible motor with temperature 90, 120, 150 C according to the user's request.

At the same time, other products of our company include normal pressure injection Water Pump, supercharged Water Injection Pump, single and double screw pump, Reciprocating Plunger Pump, submersible pump unit and so on.



Vertical Closed Submersible Motor

Vertical Oil Filled Submersible Motor

Vertical Oil Filled Submersible Motor

Looking for ideal Vertical Submersible Motor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Vertical Closed Submersible Motor are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Vertical Oil Filled Submersible Motor. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electric Petroleum submerged Pump Unit > Petroleum Submersed Motor

Send Inquiry

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Email:

2990768264@qq.com

Send Inquiry

Tel:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Mobile Phone:+8613163112759

Email:2990768264@qq.com

Address:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin