Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe d'injection d'eau > Pompe d'injection d'eau série ZYZSB-D > Conception de pompe d'injection d'eau sous pression

Conception de pompe d'injection d'eau sous pression

Conception de pompe d'injection d'eau sous pression

Type de paiement: L/C
Incoterm: FOB
Délai de livraison: 180 jours

Informations de base

    Displacement M3/d: 50~500

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: 天津港

Description du produit

L'équipement de champ pétrolifère de Rong Heng Group est exporté vers les pays domestiques et étrangers, tels que Daqing, Liaohe, Shengli, Zhongyuan et Dagang, et d'autres grands champs pétroliers aux États-Unis, en Allemagne, en Russie et ainsi de suite.

Tianjin RongHeng Group LLC (Groupe RongHeng) a été fondée en 1982, restructurée en société à responsabilité limitée en 1999, Après plus de trois décennies d'exploration et de pratique constantes, le Groupe a mis en place un système complet d'innovation sci-tech et a suivi une voie de développement indépendant et d'innovation. Ses installations expérimentales physiquement et chimiquement, le développement technique, le système de service etc. pour la fabrication de dispositifs de forage et d'exploitation pétroliers ont atteint un niveau avancé au niveau national ou international.

La société a 10000 ensembles de production annuelle de diverses pompes électriques . La capacité de production de plus de 8000 ensembles de raccords de pompe électrique et 10000 tonnes de pièces moulées de haute précision est également bien connue dans l'industrie. Il a progressivement formé le supermarché d'approvisionnement de l'équipement auxiliaire du champ pétrolifère. Les produits de la pompe d'injection d'eau suralimentée centrifuge développée par nous-mêmes sont inclus dans le plan national Mars, et l'équipement d' injection d'eau développé par notre société est entièrement disponible. Capacité à répondre aux exigences d'injection d'eau de divers systèmes dans le domaine pétrolier, nous sommes toujours engagés dans la production et la recherche scientifique, sans faille pour prendre la voie de l'innovation, ne pas oublier le début du cœur, aller de l'avant.


Horizontal pressurized multistage centrifugal pump

Supercharged horizontal multilevel water injection pump1


Groupes de Produits : Pompe d'injection d'eau > Pompe d'injection d'eau série ZYZSB-D

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

Communicate with Supplier? Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier

Tianjin RongHeng Group LLC

Products

Home > Products > Water Injection Pump > ZYZSB-D Series Water Injection Pump > Design of pressurized water injection pump

Design of pressurized water injection pump

Design of pressurized water injection pump

Payment Type: L/C
Incoterm: FOB
Delivery Time: 180 Days

Basic Info

    Displacement M3/d: 50~500

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: 天津港

Product Description

The oil field equipment of Rong Heng Group is exported to domestic and foreign countries, such as Daqing, Liaohe, Shengli, Zhongyuan and Dagang, and other large oil fields in the United States, Germany, Russia and so on.

Tianjin RongHeng Group LLC (RongHeng Group)was founded in 1982, restructured to limited liability company in 1999, After over three decades of constant exploration and practice, the Group has formed a complete sci-tech innovation system and followed a way of independent development and innovation. Its physically and chemically experimental facilities, technical development, service system etc. for petroleum drilling and exploitation device manufacturing have reached domestically or internationally advanced level.

The company has 10000 sets of annual output of various electric pumps. The production capacity of more than 8000 sets of electrical pump fittings and 10000 tons of advanced precision castings is also well known in the industry. It has gradually formed the supply supermarket of the auxiliary equipment of the oil field. The products of the centrifugal supercharged Water Injection Pump developed by ourselves are included in the national Mars plan, and the water injection equipment developed by our company is completely available. Ability to meet the water injection requirements of various systems in the oil field, we are always committed to production and scientific research work, unswervingly to take the path of innovation, not forget the beginning of the heart, forge ahead.


Horizontal pressurized multistage centrifugal pump

Supercharged horizontal multilevel water injection pump1


Looking for ideal Turbocharged Pump Motor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Booster Pump Seat are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Turbocharged Pump Head. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Water Injection Pump > ZYZSB-D Series Water Injection Pump

Send Inquiry

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Email:

2990768264@qq.com

Send Inquiry

Tel:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Mobile Phone:+8613163112759

Email:2990768264@qq.com

Address:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin