http://fr.ronghenggrouppump.com
Accueil > Liste de Produits > Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Câble d'alimentation > Type d'équipement de champ pétrolifère

Type d'équipement de champ pétrolifère

Informations de base

Rated Voltage: 3KV\6KV

Working Temperature Grade: 90℃~232℃

Description du produit


RongHeng Group Ses produits couvrent tous les grands champs pétroliers à l'échelle nationale, vendus aux États-Unis, en Allemagne, en Russie, au Canada, au Japon, à Singapour et en Indonésie, etc., jouant un rôle décisif dans les entreprises pétrolières nationales et étrangères. RongHeng Group est principalement engagé dans la conception , la recherche , la fabrication et la réparation , la vente et le service des unités ESP , l'équipement électrique ensemble , les pompes d'injection d'eau , les raccords d'usinage , les coques d'hélice.


Construction d'équipement de champs pétroliers

Initpintu123456

Tianjin RongHeng Group LLC (Groupe RongHeng) a été fondée en 1982, restructurée en société à responsabilité limitée en 1999, Après plus de trois décennies d'exploration et de pratique constantes, le Groupe a mis en place un système complet d'innovation sci-tech et a suivi une voie de développement indépendant et d'innovation. Ses installations expérimentales physiquement et chimiquement, le développement technique, le système de service etc. pour la fabrication de dispositifs de forage et d'exploitation pétroliers ont atteint un niveau avancé au niveau national ou international. Câble d'équipement électrique


111Img 4632

Le câble électrique submersible est divisé en câble rond et câble plat . Quel que soit le câble rond ou le câble plat , il se compose principalement d'un conducteur , d'une couche isolante , d'une gaine et d'une armure de câble . Selon les différentes exigences de puissance et de l'état différent du puits de pétrole , le câble d'alimentation de l'équipement de champ pétrolier, il existe différentes spécifications de câble . Il y a un câble froid et un câble d'après la température nominale ; il y a 3KV et 6KV selon la déclen- chement de tension ; pour l' empêcher d'être endommagé, nous armure en acier galvanisé généralement ues, armure en acier inoxydable ou armure en acier Monel pour milieu corrosif. Construction d'infrastructures de champs pétrolifères





power cable

Groupes de Produits : Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Câble d'alimentation

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Electric Petroleum submerged Pump Unit > Power Cable > Type of oil field equipment

Type of oil field equipment

Basic Info

Rated Voltage: 3KV\6KV

Working Temperature Grade: 90℃~232℃

Product Description


RongHeng GroupIts products cover all the major oilfields nationwide, which are sold to US, Germany, Russia, Canada, Japan, Singapore and Indonesia etc., playing the decisive role in domestic and foreign oilfield-supporting enterprises.RongHeng Group is mainly engaged in design,research,manufacture and repair,sale and service of ESP units,whole-set electric equipment,boost water injection pumps, machining fittings,impellersguide shells for pump and other advanced precision castings.


Oil field equipment construction

Initpintu123456

Tianjin RongHeng Group LLC (RongHeng Group)was founded in 1982, restructured to limited liability company in 1999, After over three decades of constant exploration and practice, the Group has formed a complete sci-tech innovation system and followed a way of independent development and innovation. Its physically and chemically experimental facilities, technical development, service system etc. for petroleum drilling and exploitation device manufacturing have reached domestically or internationally advanced level. Power equipment cable


111Img 4632

Electric submergible cable is divided into round cable and flat cable.Whatever round cable or flat cable,it mainly consists of conductor, insulating layer,jacket and cable armor.According to the different requirements of power and different condition of oil well, Power Cable of oil field equipment there are different specifications of cable.There are cold cable andhot cable according to temperature rating;there are 3KV and 6KV according to voltage ranting ;to prevent it from being damaged,we usually ues galvanized steel armor, stainless steel armor or monel steel armor for corrosive medium.Construction of oil field infrastructure





power cable

Looking for ideal Oil Field Equipment Construction Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Electric Power Control Cable are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Power Cable Installation. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electric Petroleum submerged Pump Unit > Power Cable

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier