http://fr.ronghenggrouppump.com
Accueil > Liste de Produits > Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Protecteur submersible à base de pétrole > Moteur asynchrone triphasé

Moteur asynchrone triphasé

Informations de base

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

Description du produit

Tianjin RongHeng Group LLC (Groupe RongHeng) a été fondée en 1982, restructurée en société à responsabilité limitée en 1999, Après plus de trois décennies d'exploration et de pratique constantes, le Groupe a mis en place un système complet d'innovation sci-tech et a suivi une voie de développement indépendant et d'innovation. Ses installations expérimentales physiquement et chimiquement, le développement technique, le système de service etc. pour la fabrication de dispositifs de forage et d'exploitation pétroliers ont atteint un niveau avancé au niveau national ou international.

1435893474
Le protecteur dans l'unité de pompe submersible électrique joue le rôle de connexion et de protection du moteur. Rong Heng Group a adhéré au principe d'honnêteté, de fiabilité et de client d'abord, fournissant un appui fort et un soutien logistique aux masses avec une excellente qualité de service. Le protecteur scelle la puissance de sortie de l'arbre moteur submersible pour empêcher le fluide d'entrer dans le moteur . La partie principale du dispositif de protection est un joint mécanique. La première étape et le joint de décharge sont actionnés dans le fluide, et le joint axial du protecteur est scellé et mécaniquement étanche. Il a une certaine fuite en même temps qu'il est scellé, mais la fuite est très faible. Il peut être ignoré lors du calcul du souffle du protecteur. La protection peut équilibrer l'espace annulaire du boîtier et la pression à l'intérieur du moteur pour satisfaire le moteur.
Notre société est devenue un supermarché pour roue de guidage des feuilles et des raccords de pompe submersible à la maison et abroad.At en même temps, d' autres produits de notre société comprennent la pompe à eau d'injection sous pression normale, la pompe d'injection d'eau suralimenté, simple et double pompe à vis, à piston pompe à piston , unité de pompe submersible et ainsi de suite




Double subsidence motor protector1

Initpintu123456

Groupes de Produits : Unité de pompe immergée dans le pétrole électrique > Protecteur submersible à base de pétrole

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.ronghenggrouppump.com
Home > Products > Electric Petroleum submerged Pump Unit > Petroleum Submersed Protector > Three phase asynchronous motor

Three phase asynchronous motor

Basic Info

Texture Of Material: Stainless Steel, Carbon Steel

Product Description

Tianjin RongHeng Group LLC (RongHeng Group)was founded in 1982, restructured to limited liability company in 1999, After over three decades of constant exploration and practice, the Group has formed a complete sci-tech innovation system and followed a way of independent development and innovation. Its physically and chemically experimental facilities, technical development, service system etc. for petroleum drilling and exploitation device manufacturing have reached domestically or internationally advanced level.

1435893474
The protector in the Electric Submersible Pump unit plays the role of connecting and protecting the motor. Rong Heng Group has been adhering to the principle of honesty, trustworthiness and customer first, providing strong support and logistical support to the masses with excellent service quality.The protector seals the power output of the submersible motor shaft to prevent the fluid from entering the motor. The main part of the protective device is mechanical seal. The first step and discharge seal is operated in the fluid, and the axial seal of the protector is sealed and mechanically tight. It has a certain leakage at the same time as it is sealed, but the leakage is very small. It can be ignored when calculating the breath of the protector. The protection can balance the annular space of the casing and the pressure inside the motor to satisfy the motor.
Our company has become a supermarket for leaf guide wheel and Submersible pump fittings at home and abroad.At the same time, other products of our company include normal pressure injection Water Pump, supercharged Water Injection Pump, single and double screw pump, Reciprocating Plunger Pump, submersible pump unit and so on




Double subsidence motor protector1

Initpintu123456

Looking for ideal Adjustable Speed Motor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Vertical Vibrating Motor are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Horizontal Vibrating Motor. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electric Petroleum submerged Pump Unit > Petroleum Submersed Protector

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier