Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe à double vis > Pompe à double vis 2LYQB2500series > Pompe à vis double série 2500

Pompe à vis double série 2500

Pompe à vis double série 2500

Informations de base

    Modèle:  2500 series

Description du produit

Les pompes à double vis sont divisées en deux catégories: une seule pompe à double vis aspirante et une double pompe à double vis aspirante. Cette série de produits possède un filetage spécial et une adaptation de structure spéciale. Il est largement utilisé dans diverses industries, telles que le pétrole, la chimie, la métallurgie, l'acier, l'énergie, les navires, les produits pharmaceutiques, les aliments, les matériaux de construction, l'application de nombreux médias, la vaste gamme de transport à d'autres produits de la pompe. Ces caractéristiques font également que les pompes de série ont des perspectives d'application et de développement potentielles.

Prolongation de la vie

Prolonger la durée de vie de la pompe à vis unique:

D'abord, réduisez le nombre de fois que la pompe à vis doit s'arrêter. Pour le puits chargé de sable, il faut utiliser de l'eau claire ou du liquide sans sable avant de remplacer le corps de la pompe et le fluide du puits dans la tubulure. Empêcher l'enfouissement du sable (ancre à gaz) et le collage du sable.

Deux. P opularisation de la technologie de contrôle de conversion de fréquence pour résoudre le problème que la vitesse de la tige de pompage d'huile et la détermination du couple peut être réduite. Il peut réaliser complètement en temps réel, automatique, continu, couple d'inversion à libération lente, réduire l'augmentation soudaine du couple et de la force de cisaillement pendant le démarrage soudain du moteur, éviter l'inversion et réduire la probabilité de rupture et d'éjection de la tige. Le cycle de la pompe est long, mais il est uniquement utilisé comme dispositif de démarrage progressif. Compte tenu de la complexité des conditions géologiques en mer, la teneur en gaz, en eau et en huile de la pompe à vis est différente pour différentes différences de pression. Il est suggéré que la vitesse de rotation de tous les puits de la pompe à vis qui installent l'onduleur puisse être réglée sur (fréquence d'alimentation 50 Hz, tête d'entraînement 5: 1) 186 tr / min en utilisant un convertisseur de fréquence. En ajustant la fréquence de contrôle de la vitesse, à travers le test pour sélectionner le point de bénéfice maximal, ce qui réduit considérablement l'intensité du travail.

Avantages caractéristiques

1. Le liquide de transport est stable, sans pulsation, sans agitation, peu de vibrations et l o w bruit.

2, la performance d'auto-amorçage est très forte, multiphase, le taux de gaz ne dépasse pas 80%, la concentration de sédiments est inférieure à 500g / m3.

3, la structure de roulement externe, l'utilisation de la lubrification indépendante, peut transporter toutes sortes de médias non lubrifiants.

4, l'utilisation de l'engrenage synchrone, le contact du rotor deux, même si un temps d'inactivité court.

5. Le corps de la pompe comporte un manchon chauffant qui peut véhiculer divers milieux à faible viscosité ou à viscosité élevée avec de petites particules propres ou solides (le diamètre des particules est inférieur à 0,12-0,2 mm).

6, la sélection correcte des matériaux, et même transporter beaucoup de médias corrosifs.

7, double structure d'aspiration, il n'y a aucune force axiale sur le rotor.

8. Les extrémités des arbres adoptent des joints mécaniques ou des joints mécaniques à soufflet. Ils ont une longue durée de vie, moins de fuites et une large portée d'application.

Double screw pump1

Double screw pump2technical parametertechnical parameter 1Initpintu123456

Groupes de Produits : Pompe à double vis > Pompe à double vis 2LYQB2500series

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

Communicate with Supplier? Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier

Tianjin RongHeng Group LLC

Products

Home > Products > Twin Screw Pump > 2LYQB2500series Twin Screw Pump > Twin Screw Pump 2500 series

Twin Screw Pump 2500 series

Twin Screw Pump 2500 series

Basic Info

    Model No.:  2500 series

Product Description

Twin-screw pump products are divided into two categories: single suction Twin Screw Pump and double suction twin screw pump. This series of products have special screw thread and special structure matching. It is widely used in various industries, such as oil, chemical, metallurgy, steel, power, ship, pharmaceutical, food, building materials, etc., the application of many media, the wide range of transportation and the complex application conditions are incomparable to other pump products. These characteristics also make the series pumps have potential application and development prospects.

Prolongation of life

Prolong the service life of the Single Screw Pump:

First, reduce the number of times for the screw pump to stop. For the sand laden well, clear water or sand free liquid should be used before replacing the pump body and the well fluid in the tubing. Prevent sand burying tubing (gas anchor) and sand sticking.

Two. Popularizing the technology of frequency conversion control to solve the problem that the speed of the oil sucker rod and the determination of the torque can be reduced. It can completely realize real-time, automatic, continuous, slow release reversal torque, reduce the sudden increase of torque and shear force during the sudden start of the motor, avoid reversing and reduce the breaking and stripping probability of the sucker rod. The pump cycle is long, but it is only used as a soft start device. In view of the complexity of the geological conditions at sea, the gas, water and oil content of the screw pump are different under different pressure differences. It is suggested that the rotating speed of all the screw pump wells which install the inverter can be adjusted to (power frequency 50 Hz, drive head 5: 1) 186 r/ min using frequency converter. By adjusting the frequency of speed control, through the test to select the maximum benefit point, greatly reducing labor intensity.

Characteristic advantages

1. The conveying liquid is stable, no pulsation,no agitation, little vibration and low noise.

2, self-priming performance is very strong, multiphase, gas rate is not higher than 80%, the sediment concentration is less than 500g/m3.

3, the external bearing structure, the use of independent lubrication, can transport all kinds of non lubricating media.

4, the use of synchronous gear drive, the two rotor contact, even if a short time idle.

5. The pump body has a heating sleeve, which can convey various low viscosity or high viscosity media with clean or solid small particles (the diameter of the particles is less than 0.12-0.2mm).

6, the correct selection of materials, and even transport a lot of corrosive media.

7, double suction structure, there is no axial force on the rotor.

8. Shaft ends adopt mechanical seals or bellows mechanical seals. They have long service life, less leakage and wide application scope.

Double screw pump1

Double screw pump2technical parametertechnical parameter 1Initpintu123456

Looking for ideal Frequency Conversion Control Technology Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Applicable to the Oil Industry are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Applicable to Metallurgical Industry. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Twin Screw Pump > 2LYQB2500series Twin Screw Pump

Send Inquiry

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Email:

2990768264@qq.com

Send Inquiry

Tel:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Mobile Phone:+8613163112759

Email:2990768264@qq.com

Address:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin