Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Tianjin RongHeng Group LLC

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Roue et diffuseur > 513 / 540series Impeller et diffuseur > Roue de guidage des feuilles de la pompe submersible en fer gris

Roue de guidage des feuilles de la pompe submersible en fer gris

Roue de guidage des feuilles de la pompe submersible en fer gris

Informations de base

    Modèle: REDA538 series

    Impeller Aperture: φ30.15φ25.3φ22.2φ17.4

Description du produit

Rong Heng Group se concentre sur la technologie de moulage de précision, qui peut produire des produits de différents matériaux, acier inoxydable, acier au carbone commun, acier allié, acier à outils, acier résistant à l'usure, cuivre coulé, acier moulé, fer gris et ainsi de suite. Le poids d'une seule pièce du produit peut être de 0,01 kg à 1000 kg, la capacité annuelle est supérieure à 8000 tonnes, et nous avons un ensemble complet d'équipements d'essais physiques et chimiques avancées. Une équipe de développement de produits professionnels, quatre types de processus de production avancés.

Tianjin Rong Heng Group Limited par Share Ltd (Groupe Rong Heng, RongHeng Group) est une société cotée axée sur la fabrication de matériel de forage pétrolier. La société a créé son usine en 1982 et est devenue Limited by Share Ltd en 1999. En 2008, elle a été nommée «entreprise de haute technologie à Tianjin» par le gouvernement municipal de Tianjin. En 2011, il a été inscrit par le gouvernement municipal de Tianjin sur la liste des «petites entreprises géantes de technologie de Tianjin». La capitale enregistrée est au nord de la route de Jinyu, comté de Ninghe, Tianjin, avec un capital social de 63 millions 580 mille yuans.

La compagnie a le niveau avancé international de l'équipement de forage et de production de pétrole, de moulage de précision, de traitement mécanique et d'autres lignes de production avancées et d'équipement d'essai. Les produits principaux sont la pompe submersible, le moteur submersible, la pompe à injection d'eau pressurisée, la pompe à double vis, la pompe à une vis, la pompe à piston alternatif , la coquille de guidage de pompe et d'autres pièces de précision. Les produits couvrent tous les principaux champs pétroliers du pays et sont exportés vers les États-Unis, l'Allemagne, la Russie, le Canada, le Japon, Singapour, l'Indonésie et d'autres pays, et jouent un rôle important dans les entreprises pétrolières nationales et étrangères.


Leaf guide wheel of gray iron submersible pumpREDA538SN

456Initpintu123

Groupes de Produits : Roue et diffuseur > 513 / 540series Impeller et diffuseur

Envoyer Une Demande

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Numéro De Téléphone:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Portable:+8613163112759

E-mail :2990768264@qq.com

Adresse De Compagnie:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin

Communicate with Supplier? Supplier
Yu zhen hua Mr. Yu zhen hua
What can I do for you?
Contact Supplier

Tianjin RongHeng Group LLC

Products

Home > Products > Impeller And Diffuser > 513/540series Impeller And Diffuser > Leaf guide wheel of gray iron submersible pump

Leaf guide wheel of gray iron submersible pump

Leaf guide wheel of gray iron submersible pump

Basic Info

    Model No.: REDA538 series

    Impeller Aperture: φ30.15φ25.3φ22.2φ17.4

Product Description

Rong Heng Group focuses on precision casting technology, which can produce products of different material, stainless steel, common carbon steel, alloy steel, tool steel, wear-resistant steel, cast copper, cast steel, gray iron and so on. The single piece weight of the product can be from 0.01Kg to 1000KG, the annual capacity is more than 8000 tons, and we have a complete set of advanced physical and chemical testing equipment. A professional product development team, four kinds of advanced production processes.

Tianjin Rong Heng Group Limited by Share Ltd (Rong Heng Group, RongHeng Group) is a listed company focused on oil drilling equipment manufacturing. The company set up its factory in 1982 and became a Limited by Share Ltd in 1999. In 2008, it was named "high-tech enterprise in Tianjin" by the Tianjin municipal government. In 2011, it was listed by the Tianjin municipal government as "Tianjin small technology giant enterprise". The registered capital is north of Jinyu highway, Ninghe County, Tianjin, with a registered capital of 63 million 580 thousand yuan.

The company has international advanced level of oil drilling and production equipment, precision casting, mechanical processing and other advanced production lines and testing equipment. The main products are Submersible pump, submersible motor, pressurized Water Injection Pump, Twin Screw Pump, Single Screw Pump, reciprocating piston pump, Pump Impeller guide shell and other advanced precision casting parts. The products cover all the major oil fields in the country, and are exported to the United States, Germany, Russia, Canada, Japan, Singapore, Indonesia and other countries, and play an important role in the domestic and foreign oil field supporting enterprises.


Leaf guide wheel of gray iron submersible pumpREDA538SN

456Initpintu123

Looking for ideal Cast Steel Submersible Pump Guide Wheel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Tool Steel Submersible Pump Guide Wheel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cast Copper Submersible Pump Guide Wheel. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Impeller And Diffuser > 513/540series Impeller And Diffuser

Send Inquiry

Yu zhen hua

Mr. Yu zhen hua

Email:

2990768264@qq.com

Send Inquiry

Tel:86-022-58957083

Fax:86-022-58957083

Mobile Phone:+8613163112759

Email:2990768264@qq.com

Address:No.3 Jiuwei Road, Economic Development Area, Ninghe County, Tianjin, Tianjin